Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Maghrébins indésirables dans des hôtels et des locations du Cap-d'Agde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sur toute la cote d'Azur que les "M" ne sont pas les bienvenus.
    A celà plusieurs raisons :
    * Le racisme intrinsèque du sud de la France ou le F.N fait régulièrement ses plus beaux scores.
    * Les dégats provoqués par les lascars de cités en vacance ces dernières années. Bagarres, beuveries, trafics de drogue, etc ...

Dans tout les cas, le Sud de la France est devenu démodé. Trop cher, mauvais acceuil, etc ...
    Le monde est vaste, et on peut passer des vacances pour beaucoup moins cher, dans des endroits féériques .
    Je vous conseille Hurghada en Egypte ; c'est sur la mer Rouge à 4 heures de Louxor et la planete entière s'y est donnée rendez-vous : plongée sous-marine, visites culturelles, plage de sable fins, shopping dans le souk jusqu'a 4h du mat, etc ...

Le Cap d'Agde c'est pour les nazes (et les nazis )
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

don corleone tu connai personnelement les gens de agde?? alor avant de paler d incivisme tu ferai mieu de te renseigner et si c etait le cas tu saurai ke cette region est rasiste car il y a beaucoup de gitan et de pieds noirs

j y ait ete et croi moi toute la region du langue d oc c est mortpour nous

Commentaire

moms, toi tu dechires!!! serieux le bled c une tuerie! allez y!

Commentaire

Les arabes, le racisme et l'échangisme

Le Cap d’Agde, je connais, j’habite tout près et j’y ai affaires. Le malentendu vient de l’arrivée massive en 1989 (je crois ?) de jeunes de banlieues par l’intermédiaire des centres sociaux qui avaient réservé de nombreux appartements par l’intermédiaire d’agences.

Ces jeunes se déplaçaient en bandes organisées, piquaient dans les magasins, et quand ça tournait mal c’était le cri de ralliement « à moi la banlieue ». La police était débordée et le maire à ne plus savoir que faire.

Enfin bref ! Les Agathois ont cru qu’ils étaient retournés à la Septimanie, du temps où elle était sous influence arabe, avec les razzias, et avant qu’elle ne devienne aujourd’hui Fréchienne.

Quant au camp de naturiste, et à l’échangisme pratiqué assidûment, les arabes y ont leur part, et ils ne rechignent pas à la tâche !

C’est vrai que ça râle quand pour un appartement prévu pour 6 personnes, ils débarquent à 20, dormant à tour de rôle ou sur le palier.

Mon voisin de cet été est un algérien qui travaille à la RATP, sa copine est française ; et il va revenir. On a promis de se faire une bouffe ensemble.

La Septimanie nouvelle est envahie par des vieux qui râlent, mais ils ne sont ni racistes ni méchants. Ca fait partie de leurs préoccupations.

Commentaire

Mais oui joandemilan tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... ces arabes là, ils sont très susceptibles de tout façon...

Commentaire

Bonjour, est-ce qu'on peut condamner une population, une religion pour un fait qui s'est passé en 1995, par des jeunes en insertion dont la responsabilité incombe aux centres sociaux et à la municipalité qui les a accueilli,

Ils ont plutôt un comportement lié au mauvais côté de la société française qu'à leurs sociétés d'origine dont ils ne connaissent rien, d'ailleurs ils ont été formaté en France alors c'est facile de rejeter la responsabilité sur les autres pays et de refuser des familles ou des célibataires adultes qui travaillent sous le seul prétexte qu'ils ont un nom musulman.

PS on aurait ramener des jeunes en insertion de Pologne, d'Italie ou de Roumanie et on les aurait laché dans la rue, ça aurait été la même chose
              Dernière modification par zek, 20 août 2005, 09h41.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

bonjour,

pour vous dire, les gens du sud de la France, surtout le quart sud-est, sont de toutes façons intolérants

ils n'aiment qu'eux!

par exemple, en tant qu'Alsacienne, je peux vous dire qu'ils ne nous aiment pas non plus! ils nous traitent de " boches" (allemands)

ils sont superficiels et peu interessants; et c'est vrai qu'ils votent FN mais malheureusement, chez moi dans les villages, les gens votent aussi FN par pure bêtise

et cette région du sud est est surpeuplée en été
                c'est mieux vers l'Atlantique mais bien sûr, la chaleur n'est pas garantie

Commentaire

Envoyé par Le Figaro
                  Lors de l'enquête, Viviane P. avait effectivement reconnu la mise à l'écart d'un certain public après la saison mouvementée de 1995, où des jeunes beurs venus d'Ile-de-France avaient tout cassé dans la station. «Certains hébergeurs nous ont demandé d'effectuer pour eux un refus des clients d'origine maghrébine», peut-on lire dans sa déposition. Les autres employés de l'office de tourisme confirment : «Nous devions orienter ces clients vers des agences qui n'émettaient pas de réserves envers cette race», dit Karine. La discrimination, indétectable pour les victimes, s'est ainsi perpétuée d'année en année, tacitement.
                  Il y a d'un côté le racisme des hébergeurs, et de l'autre, la stupidité des jeunes beurs. Les deux sont à condamner à mon avis.

Commentaire

Chargement...
                  X