Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que vous fumez??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas encore eu l'occasion de commencer, bientot inchallah

J'avais un copain qui fumait, figurez vous qu'il a rencontre toutes ses copines grâces a des cigarettes, soit il se faisait piquer soit il leur piquait une cigarette ... Je n'oublirai jamais cette belle argentinoise, une voisine du palier, j'ai mille regrets de ne pas avoir fume avec lui dans l'escalier ((histoire vrais).

Commentaire

Beaucoup de sportifs dans ce forum Allah y barek

Commentaire

Incroyable !!!!! les hommes de FA sont parfaits, ils ne fument pas, ne boivent pas, ne chiquent pas, ne tapent pas.....
        j'ai bien aimer que se sois après ma réponse et oui on me dit ça souvent + tu es un ange et rare et je ne sait pas l'autre mot MODESTE

Commentaire

Pas encore eu l'occasion de commencer, bientot inchallah
          voiiiiiiiiiiiilàààà,là tu me fais chaud au coeur,je savais que j'ai fais le bon choix .

Commentaire

salut a tous

De puis 2 mois deja mais seulement du light
            chkoune ana ?

Commentaire

voiiiiiiiiiiiilàààà,là tu me fais chaud au coeur,je savais que j'ai fais le bon choix

Il ne faut pas trop croire ceux qui disent que fumait c'est mauvais pour la sante, ... les pauvres, ils ne savant pas ce qu'ils ratent

Commentaire

j'ai une cigarette au bec. Ce n'est que lorsqu'elle est consumée que je regrette mon geste. Elle me colle aux levres surtout le matin.

Commentaire

Arrete de proner la clope midou, on va croire que t'es embauché chez philip morris

Commentaire

Il ne faut pas trop croire ceux qui disent que fumait c'est mauvais pour la sante, ... les pauvres, ils ne savant pas ce qu'ils ratent
                    bande d'ignorant et de mechant,non faut pas se fier a ses jaloux .

Arrete de proner la clope midou, on va croire que t'es embauché chez philip morris
                    mdr
                    non, je dis ce que je pense,chacun a ses propres conviction,mais j'aimerai bien que les gens partagent cela avec les fumeur,un ptit test ne fais pas de mal hein.
                    Dernière modification par absent, 16 juillet 2008, 21h37.

Commentaire

midou t'es vraiment dedans toi, tu me donne envie d'en allumer une!!

Commentaire

midou t'es vraiment dedans toi, tu me donne envie d'en allumer une!!
                        c'est la façon avec laquelle ,j'exprime mon regret d'avoir mis cette m**de dans la bouche .

Commentaire

éskout éskout, t'es pas le seul ya mhaynek!!!

Mais bon, tout a une raison d'étre

Commentaire

abaya je deteste ca vraiment j espere trouver un mari qui n aime pas aussi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Mais bon, tout a une raison d'étre
                              exact,mais ça donne du caractere la clop hein?

Commentaire

du caractére, pas pour moi, je dirait qu'elle m'aidait a rester concentré

Commentaire

Chargement...
                                X