Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je viens de lire un topic dans lequel on a demandez le plus beau geste que vous ayez fait mais par humiliter personne n'a rependue alors je vous demande de raconter le plus beau geste qu'on vous a fait.
a vos clavier
Je revenais à la maison après deux mois d'enfer à l'hôpital. Une amie et sa filles sont venues et m'ont cuisiné des repas pour 20 jours, emballés individuellement et congelés pour que je puisse bien me nourrir. La bonne senteur des aliments , leur bonne humeur et leur plaisir évident qu'elles avaient à me rendre la vie facile m'a beaucoup touché.
Un autre qui peut vous sembler bizarre mais qui m,a réconforté: au retour de ce même séjour à l'hopital, quand j'ai ouvert la portière de l'auto, mon chien s,est amené pour voir qui arrivait. Et en me sentant, il s'est couché à mes pieds et s'est mis à pleurer...comme un chien. Il revenait me sentir, branlait la queue et se remettait à pleurer. Dans cette période de fragilité, ca m'a vraiment touché droit au coeur.
Brise glace !
oui !! ces plats que les amis ramènent quand on est plus en état de pouvoir !!
je les voyais à peine ... mais je savais qu'ils auraient à manger !
des beaux gestes .. pioufff j'en ai reçu pleins !!
ola ca dépend si c'est d'amour de famille j'en ai plusieurs qui m'ont vraiment touché
si c'est d'amour d'amitié... euh... j'en ai quelques uns
si c'est d'amour intime j'en ai un aussi
oui lamo il est difficile de choisir lorsque nos gestes viennent de nos proches qui nous sont chères et surtout lorsque chaque chose faites par ces derniers remplie nos coeurs de joie
le plus bo geste qu'on m'ai fait est plutot intime:lorsk mon fiancé ma demandé de sortir avec lui,il ma appler et ma fait ecouter une tres belle chanson.sa ma vraiment toucher j'ai trouver sa tres tres romantique et j'ai su que c'etait lui que j'attendais
Commentaire