Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et alors là c'est toi qui te contredis si la jalousie est présente en nous alors lorsqu'on est amoureux elle l'est également... et la mettre en épreuve?? elle est présente sans mème que nous le voulions.. on ne peut se controler c'est nos pulsions présents dans notre inconscient.. après comme tu dis il faut la controler pour pas qu'elle empoisonne la vie du couple
Bon, je vais faire exception aujourd'hui, lol
Desole, mais je ne me contredis pas. La jalousie est certainement presente en toute etre humain. Mais pourquoi diable je dois etre jaloux pour prouver mon amour? Doit-on aussi etre jaloux pour prouver notre haine? si tu dis que c'est une pulsion incontrolable!
Desole, mais je ne me contredis pas. La jalousie est certainement presente en toute etre humain. Mais pourquoi diable je dois etre jaloux pour prouver mon amour?Doit-on aussi etre jaloux pour prouver notre haine? si tu dis que c'est une pulsion incontrolable!
-ce n'est pas de ta faute si tu aimes la personne tu vas forcément un moment ou a un autre t'apercevoir de cette petite part de jalousie tu l'as dit toi mème tout a l'heure tu avais frappé un mec pour ta copine... aurez tu fait ca pour une personne quelconque??
-la haine??la haine doit etre je pense la conséquence de la jalousie... restons sur ton exemple tu l'as frappé par jalousie ce qui était une haine... donc doit-on assimiler "haine" a "jalousie"??
bon on finira ce débat plus tard je dois y go beslama khay
Commentaire