Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour = jalousie ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

No entiendes porque dezmen mé hdart sbagnouli, eya khatini l'espagnol ou hadri maaya frances o arabia

Commentaire

otlèk c'est moi qui m'excuse basah jamais kount tahard dèymèn lèhi en plus mènèbghich ndèrangi wèhèd

Commentaire

et alors là c'est toi qui te contredis si la jalousie est présente en nous alors lorsqu'on est amoureux elle l'est également... et la mettre en épreuve?? elle est présente sans mème que nous le voulions.. on ne peut se controler c'est nos pulsions présents dans notre inconscient.. après comme tu dis il faut la controler pour pas qu'elle empoisonne la vie du couple
        Bon, je vais faire exception aujourd'hui, lol

Desole, mais je ne me contredis pas. La jalousie est certainement presente en toute etre humain. Mais pourquoi diable je dois etre jaloux pour prouver mon amour? Doit-on aussi etre jaloux pour prouver notre haine? si tu dis que c'est une pulsion incontrolable!

Commentaire

Desole, mais je ne me contredis pas. La jalousie est certainement presente en toute etre humain. Mais pourquoi diable je dois etre jaloux pour prouver mon amour? Doit-on aussi etre jaloux pour prouver notre haine? si tu dis que c'est une pulsion incontrolable!
          -ce n'est pas de ta faute si tu aimes la personne tu vas forcément un moment ou a un autre t'apercevoir de cette petite part de jalousie tu l'as dit toi mème tout a l'heure tu avais frappé un mec pour ta copine... aurez tu fait ca pour une personne quelconque??

-la haine??la haine doit etre je pense la conséquence de la jalousie... restons sur ton exemple tu l'as frappé par jalousie ce qui était une haine... donc doit-on assimiler "haine" a "jalousie"??

bon on finira ce débat plus tard je dois y go beslama khay

Commentaire

Oui, on finira ca plus tard.

Salam,

Commentaire

Chargement...
            X