Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour = jalousie ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mr algerian

je me contredis pas lorsque j'ai dit que j'approuvais la jalousie je parlais de la jalousie "laique"

après en ce qui concerne la soumission c'est aux femmes de regler ca:22: si elle laisse leur conjoint accroitre leur jalousie c'est leur probleme une jalousie laique peut se transformer en jalousie maladive:22:

Commentaire

C'est quoi une "jalouise laique"?

Commentaire

le jaloux "laique" c'est une éxpression de gad el maleh,qui veut dire jalousie modéré...heuuu enfin je crois
        " pour vivre heureux,vivant cacher "

Commentaire

Un jaloux est un jaloux, une jalousie maladive se traduit par une domination laique et spirituelle.
          Je ne peux vivre avec une personne possessive.

Commentaire

une jalousie qui n'engendre pas soumission, peur, manque de confiance etc
            une preuve d'amour entre autre par exemple l'homme fait confiance a sa conjointe elle parle avec des gars tranquille en revanche si un mec inconnu s'approche d'elle il pète un plomb .. bref d'autres trucs de ce genre

alors que la jalousie maladive c'est lorsque tu fais pas confiance a la personne, si elle parle avec un ami son conjoint en fait un scandale... elle n'a pas le droit de parler avec des amis, mème pas en cours:22: j'ai déja vu ca c'est horrible insupportable sah

Commentaire

c vrais que quand on aime quelqu'un on est jaloux de c amis et des personnes avec qui il s'entend bien et on n'a qu'une envie c de le garder pour nous mais il faut savoir supporter sa parsk sa va devenir une prison pour cette personne.a mon avis il faut un peu de jalousie dans un couple mais je dis bien un peu
              a nerrezz wala nknou

Commentaire

sandybel : tu fait des progres on dirait

Commentaire

pourquoi grl?
                  a nerrezz wala nknou

Commentaire

c vrais que quand on aime quelqu'un on est jaloux de c amis et des personnes avec qui il s'entend bien et on n'a qu'une envie c de le garder pour nous mais il faut savoir supporter sa
                    Tu m'excuses, mais je trouve que tu as une facon etrange d'aimer. En tout cas, ce que tu dis ici n'est pas vrais pour moi. Une personne ne peut etre un bien que l'on peut posseder.

Commentaire

algerian tu m'as tué: Tu m'excuses, mais je trouve que tu as une facon etrange d'aimer. En tout cas, ce que tu dis ici n'est pas vrais pour moi. Une personne ne peut etre un bien que l'on peut posseder.

mais quand on aime une personne on aimera tant qu'elle nous appartienne après on veut également son bonheur donc c'est ce qui permet une jalousie atténuée par l'envie de rendre heureux la personne

Commentaire

tu ne sais pas aimer quelqu'un s'il ne t'appartient pas ?

Commentaire

mais quand on aime une personne on aimera tant qu'elle nous appartienne après on veut également son bonheur donc c'est ce qui permet une jalousie atténuée par l'envie de rendre heureux la personne
                          Mssa elkhir Abaya, tu vas bien?

Je t'assure que l'amour est moins compliquer que la phrase que tu viens de coudre plus haut

Lugana, bonsoir
                          tu ne sais pas aimer quelqu'un s'il ne t'appartient pas ?
                          On dirait que c'est difficile pour certains.

Commentaire

Je t'assure que l'amour est moins compliquer que la phrase que tu viens de coudre plus haut : "quand on aime une personne on aimera tant qu'elle nous appartienne"
                            msa'enour khay

alors donne moi un peu ta conception de l'amour?? je te lis et je traduis ce que tu dis depuis le début par :

amour= pas de jalousie

et

jalousie=jalousie

pour toi la jalousie n'a qu'un sens ais-je tort??

Commentaire

Salam

Je pense que si il y amour il y a jalousie , un témoignage notoire de l amour entre 2 individus
                              une preuve d'amour par contre je ne sais pas y'a des cas isolés :22:

Commentaire

Hi!!

Je suis pas jalouse...........enfin je pense.............en fait je fais juste de légitime defense en dernier recours

Commentaire

Chargement...
                                X