Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un requin s'amuse avec des surfeurs en Floride

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un requin s'amuse avec des surfeurs en Floride

Le beau requin avait sans doute déjà pris son repas et s'est donc mis à s'amuser derrière 2 surfeurs qui ne l'avaient pas remarqué (aux larges de la Floride). Le message du requin est clair : "je suis le roi de l'océan!"

Heureusement qu'il y avait un photographe sur la plage qui a immortalisé cette excellente scène!

c'est des ouf les gens:22:

Commentaire

humm je ne savais pas que les requins sautent et s'amusent comme un dauphin ...

Commentaire

s'il y avait un requin derrière lui, crois-moi que le surfeur n'attendrait pas patiamment la prochaine vague avant de partir. C'est certainement un montage.

Commentaire

Envoyé par brise-glace
          certainement un montage
          As-tu lu mon message ?! J'avais bien précisé que les deux surfeurs n'avaient pas vu le requin (qui a sauté une fois et a disparu sous l'eau) mais ce dernier a été vu par une douzaine de personnes à la plage dont le photographe.

La scène a été prise à la plage "New Smyrna" en Floride, réputée pour les fréquentes visites des requins.

Sinon, oui, les requins sautent au dessus de l'eau comme le rappelle le clip ci dessous. C'est ce qui leut permet de faire parfois des prises spectaculaires.

- article du Dailymail : http://www.dailymail.co.uk/news/worl...s-surfers.html

Commentaire

hihi

et s'est donc mis à s'amuser derrière 2 surfeurs qui ne l'avaient pas remarqué
            a lukan ad sdiqle3 tamessat-is ...

Commentaire

Chargement...
            X