Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok, inch'Allah, j'en prends bonne note et puis si jamais une me plaît, je te l'achètes, si tu ne me la vend pas trop cher et si tu le veux bien awaltma.
on m'en a offert une très belle pour mon anniversaire et on m'a même invitée en kabylie mais là je pouvias pas accepter.
c'est gentille de ta part, tu ferais de moi l'équivalent de la femme la plus heureuse de la terre pendant un moment je te donnerai par mp mes mensurations.
j'espère que tu passeras là bas un bon séjour loin de la chaleur estival, tu nous raconteras j'espère et si tu pouvais ramener avec toi des photos.
en attendant je te souhaite une très bonne nuit ainsi qu'à tout le monde.
id amegaz!
Azul ayagelid n'19ème, si tu veux Tikervavine tu n'as qu'à faire une petite virée du côté de la rue Crimée au restaurant "la mascotte", il en fait de très bonnes.
Commentaire