Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas de ma faute.. essaies encore:
    www.
    robekabyle
    .
    com

Commentaire

La nouvelle collection est mieux que la précédente mais les couturières d'Azazga et environs sont toujours bien meilleures......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

tu es pire qu'un homme kabyle, je vais te traduire: tu as la tête dure:

Commentaire

Si je suis là le 18, je te ferais voir certaines que j'ai ramené avec moi et tu verras avec tes yeux

Commentaire

ok, inch'Allah, j'en prends bonne note et puis si jamais une me plaît, je te l'achètes, si tu ne me la vend pas trop cher et si tu le veux bien awaltma.

Commentaire

Si elles te plaisent (ce dont je suis sure) je t'en ferais plutôt faire une pour toi que je te ramènerais

Commentaire

on m'en a offert une très belle pour mon anniversaire et on m'a même invitée en kabylie mais là je pouvias pas accepter.
                c'est gentille de ta part, tu ferais de moi l'équivalent de la femme la plus heureuse de la terre pendant un moment je te donnerai par mp mes mensurations.

Commentaire

J'attend que ma mère me précise sa date de retour et normalement j'y vais en septembre

Commentaire

j'espère que tu passeras là bas un bon séjour loin de la chaleur estival, tu nous raconteras j'espère et si tu pouvais ramener avec toi des photos.
                    en attendant je te souhaite une très bonne nuit ainsi qu'à tout le monde.
                    id amegaz!

Commentaire

Id amgaz

Commentaire

Azul ayagelid n'19ème, si tu veux Tikervavine tu n'as qu'à faire une petite virée du côté de la rue Crimée au restaurant "la mascotte", il en fait de très bonnes.

Commentaire

Chargement...