Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humoristique ou dramatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais non algerian matahlef ma wallo achete un autre et tal3o ladar comme o bled
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

tu as raison algérian essay plutot le skate
      " pour vivre heureux,vivant cacher "

Commentaire

C'est ce que je fais d'habitude. Mais, la ils me l'ont vole au boulot et l'annee derniere devant la bibliotheque nationale.

Arianne, mes deux pieds font bien l'affaire pour se deplacer en ville

Commentaire

ahhh d'accord et ils disent que les algériens des professionnels fe le vole Grrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

ah ben super surtout prends bien soin de tes pieds

Commentaire

ahhh d'accord et ils disent que les algériens des professionnels fe le vole Grrrrrrrrrrrrrrrr
              Je ne sais pas qui c'est qui l'a vole, mais ma yarbahch biha ...

ah ben super surtout prends bien soin de tes pieds
              Merci,
              Y'a des aires de repos, tu sais.

Commentaire

non mais serieux ya vraiment des aires de repos j'aurai jamais crue ça

non j'ai mieux comme idée,tu devrais assurer tes pieds

Commentaire

alegrian

Bien sur mayabahch biha wakal rabi berk(hasbia allaho wa ni3ma elwakil )
                  pr tes pieds un bon massage bel ma wel malh(l'eau et sel) et tt disparaître
                  allez sur ce je vs dis Bonne nuit
                  heuuu Bonne soirée algerian

Commentaire

algérian: tu veux un truc: tu appelles la ville de Montréal, tu demandes quel jour leur encan de bicyclettes et tu en achetes 3-4 à 5$ pièces. Comme ca tu as des vélos de rechange!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout prends les plus laids , eux on ne les vole pas! Il se peut même que tu y retrouve le tien!

Commentaire

non j'ai mieux comme idée,tu devrais assurer tes pieds
                      Je n'ai pas une assurance en ce moment, mais je penserais a mes pieds si un jour j'opterai pour une assurance tourisque

heuuu Bonne soirée algerian
                      Merci,
                      Bonne nuit Algerienne,

Commentaire

algérian: tu veux un truc: tu appelles la ville de Montréal, tu demandes quel jour leur encan de bicyclettes et tu en achetes 3-4 à 5$ pièces. Comme ca tu as des vélos de rechange!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout prends les plus laids , eux on ne les vole pas! Il se peut même que tu y retrouve le tien!
                        Bonsoir Brise Glace,

Merci pour l'info. Et tu as raison pour le choix. Mes deux velos etaient des velos chers, toute neuves. Ca m'enerve, car j'aimais bien me promener sur Canal lachine et autrs sites ...
                        Dernière modification par Algerian, 16 juillet 2008, 02h13. Motif: Erreurs

Commentaire

Chargement...
                        X