Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer sans connaitre la personne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut a tous
    voila j'ai une copine qui est follement amoureuse d'un homme qu'elle croise tous les jours mais qu'elle connait pas personnellement,j'arrive pas a lui mettre dans la tete qu'on peut pas aimer quelqu'un sans le connaitre.
    vous en pensez quoi.peut on aimer une personne sans la connaitre de l'interieur;
    ------------------------

Elle est juste seduite par cette personne,.....c`est truc physique!!

Commentaire

bonsoir

Elle est juste seduite par cette personne,.....c`est truc physique!!
      si elle vivait à tizi celle là, elle saurait plus où donner d la tête!!.....k'ra akken n li spicimen...sderwichen

Commentaire

Par Tafsut,
        si elle vivait à tizi celle là, elle saurait plus où donner d la tête!!.....k'ra akken n li spicimen...sderwichen

Ouallah sdarwichen !
        ...et ben at edarweche

Commentaire

moi je suis persuadé que l'on attrape un amour comme on attrape une grippe , cela ne depends absolument pas de nous ,
          & on n'est pas forcement obligé de connaitre l'origine du virus qui a causé notre grippe ou la personne qui a cause notre tourment
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

bah ....elle s'enremetra avec de la vitamine C & du temps :
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

salut coccidz
              aimer en silence c bon !!! ....mais pas toute notre vie
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

les coups de foudre c'est un phénomène naturel qui nous arrive lorsque on est faible un moment et qu'on tombe sur une personne qui nous laisse pas indifférente mais généralement les coups de foudre sont limité dans le temps c'est a dire des qu'on se remet on oublie et on passe a autre chose dans un temps relativement court ...

mais il existe certains coups de foudre qui ne sont pas comme tout les autres ,un coups de foudre qui nous fait tremblé qui nous arrache de la routine qui nous emporte dans des tourbillons de rêves et cela peu duré longtemps .

un coups de foudre pareil nous crée la conviction que c'est la personne l'unique celle qu'on veux a tout prix sinon rien ,cette conviction elle peut être justifiable quand le coup de foudre est partager et meme si ca dure des année une approche est toujours dans les parages .. quand on est dans ces tourbillons d'attirance et surtout quand on revoit la personne concerné plusieurs fois sans lui parler juste partager des regards avec elle on peut vivre un amour virtuel ,on apprend a aimer ses regards ,ses gestes ,sa voix ,sa vie , on s'interesse a elle on deviens presque un espion on est a l'affut des information concernant cette personne pour allimenté notre amour virtuel c'est une obssession comme une autre .. mais si on envisage de rencontré cette personne c'est pas grave de passé des années ainsi mais quand on fait de ca un jeu il vaux mieu un electro choc pour reveiller cette personne

j'avais dis un amour virtuel parceque j'ai comparer avec le Net c'est tout a fait la meme chose ,sur le net on a un echange de mots de phrases de pensées et dans notre cas la ( dans le cas ou c'est partager bien sur ) un echange de regards ,une attirance , des jeu de seduction et ca reste virtuel jusqu'au moment ou l'echange sera complet donc il faut pas voir les coups de foudre d'un autre oeil et qu'on se met en tete que ca va jamais marcher et arriver meme a juger l'autre personne et metre en cause sa compatibilité ,l'amour n'obeit a aucune lois du moins l'attirance dans le cas present .

Fin
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

oui tit fée : Du genre depuis que je t'es vu j'ai la tete dans les nuages

Spacialle : on voila une soldate qui a de la stratégie

Commentaire

moi je pense qu'on peut pas aimer quelqu'un sans le connaitre vraiment,au moin connaitre sa façon de voir les choses et sa vision de la vie!
                    donc je crois bien que ta copine est seulement attiré par ce garçon.l'important c''est de lui dire de relativisé tout ça,parce que perdre 6ans de sa vie à penser à un graçon qu'on connait presque pas c'est trés dommage pour elle,sachant que peut'etre elle passe devant de belle rencontre étant donné qu'elle ne fait meme plus attention au autre mecs.

je dis tout ça en connaissance de cause,sachant qu'il m'est arrivé la meme chose,et quand j'y pense je regrette un peu meme si je mets tout ça sur le dos de la jeunesse et de mon ésprit "reveure"

j'espère vraiment qu'elle saura faire la différence entre AMOUR et attirance!!!
                    " pour vivre heureux,vivant cacher "

Commentaire

alors je te propose la methode qu'on utilisait a la premiere année fondamentale!!!

LA LETTRE!

hayla hadi lolllll !!
                      c pour la premiere fois que je leve mon doigt pour t'ecrir sur ce bout de papier blanc ces quelques lignes pour te dire que depuis ........

ah lallalala 6ans c tropppp !!
                      une idèe : vous lui donnez le lien vers ce forum et la : bla yèmah ghirrrrr.......il va voir on va le torturer hata ywèli il rève d'elle jour et nuit
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

non sincerement il faut que tu l'aide mème si elle :elle veut pas car c trop 6 ans quand mème !!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

salut coccidz
                          aimer en silence c bon !!! ....mais pas toute notre vie
                          tu as parfaitement raison cher Warry ,
                          comme le dit si bien gabriel garcia marquez "personne ne se souviendra de toi pour tes pensées secrétes"
                          amira85 je n'avaiSt pas vu que cela durait depuis 6 ANS !!!!!!!!!!!!!! elle devrai prendre le teaureau par les cornes & allez vers lui , cela ne va pas la tuer & puis LE NON ELLE L'A , A ELLE DE CONQUERIR LE OUI
                          aim
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Coccidz,
                            J'aime bien tes pensees

C'est aimer l'image qu'on se fait de la personne. C'est rever en plein jour,

Commentaire

Chargement...
                            X