Mais écoute, je rogolais; j'aime bien l'humour. Une blague est un cadeau pour moi. allez, raconte moi une autre blague, ou bien même raconte moi ta vie... raconte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amour suffit-il parfois?
Réduire
X
-
.... après ... sauve qui peut ...Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Mais écoute, je rogolais; j'aime bien l'humour. Une blague est un cadeau pour moi. allez, raconte moi une autre blague, ou bien même raconte moi ta vie... raconte
sinon une autre blague en voici une qui n'aime pas parler, la preuve, même le telephone lui sert à autre chose qu'à parler ^_^
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=86606Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
non pas du tout, c juste une option ...Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Pour pouvoir vivre avec une personne, l'amour ne suffit pas, il n'est même pas la plus importante des conditions (c 1 avis personnel).
comme un chef d'entreprise ne peut pas signer un contrat juste selon le feeling on ne peut pas s'engager à vie juste par des sentiments(qui ne sont en réalité que des réactions chimiques éphémères) c pas un bon critère. il faut du concret .ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
il faut du concretc'est la seul explication
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
L'amour est l'essence meme d'une relation homme femme c'est ce qui nous rend heureux euphorique débordant de joie........mais suffit il a lui seule?
je pense qu'il faut beaucoup de volonté des deux partenaire une envie de se raprocher de créer un bon climat d'entenete avoir et c'est tres important une bonne communication essayer d'etre sur la meme longueur d'ende de se comprendre et de répondre au désire mutuels.
sinon l'amour finira par s'user et quand il ya que l'amour et qui on plus il parte ben il ne reste plus rien
Commentaire
-
et ca c'est de l'amour aussi chef, tout est lié et la base c'est ca c'est la seul explication
je crois pas au fondement de ce genre de "chkil".
si je dois un jour partager ma vie avec quelqu'un ça sera une personne ki me convient ( ie ki remplie un certain nombre de critères) les sentiments c après (c valable pour l'autre il doit aussi s'engager sur base de critères bien réels et non pas de sentiments)
Pourtant bon nombre de contrat et ans certains metiers sont signés au juste critère du feeling.
Crois,moi!!!!!!!ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
pour moi l'amour c comme avec roméo et julliette où on est prêt à tout faire pour l'autreUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
je ne crois pas que ce soit une base pour un couple, c est peut etre l element declencheur mais ensuite il faut communiquer, faire des compromis etre patient, accepter les defauts de l autre et la confiance.
L amour en couple c est comme un potager il y a des bonnes années et des moins bonnes.
Commentaire
-
Même si on s aime à la folie, est-ce que ca suffit pour vivre ensemble toute notre vie?
Des enfants, par exemple...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire