Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et les enfants dans tout ca

A vous entendre on aura du mal a imaginer une double vie qui peut fonctionner on est dans limpasse donc et seulement deux.

A present on va se positionner du cote des momes (that's important) pour savoir comment il peuvent reagir par rapport a une double vie des parents.

Pour moi je dirais que lenfant acceptera la situation proportionnellment au degre d'affection quil a envers le parent.
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

@Uofis

A mon avis c'est une seule, ou elle a du mensonge dedant, ce qui ne va pas tarder a t'exploser a la figure , ou elle est baser sur la verite ce qui va t'empecher d'etre malheureu.
      Pour trouver la verité des fois tu es obligé de passer par plusieurs chemins, et meme des labyrinte, pour s´en sortir.

Je me demnade comment un homme peux avec plus d'une , en comprendre une c'est deja un miracle
      Il ne s´agit pas de comprendre la femme, c´est de comprendre soi!
      Et comprendre le fonctionnement de la vie. C´est avec les experiences qu´on arrive à murire, et devenir sage. On cherche, on cherche tjrs quelque chose de nouveau chez d´autres parce qu´on est curieux, mais une fois on est plus curieux, veut dire on se maitrise, on arrive à connaitre soi! à selectionner ce qu´il nous faut et ce qu´il nous faut pas!
      Et la possible sera trop tard, comme possible de se decider à changer toute une vie!

Commentaire

@abanna
        d'accords avec ce que tu avis dis mot pour mot!!!....
        pour ce qui est de la double vie..dieu a crée le mariage il aussi crée le divorce..on est "obligé"de rester avec un partenaire.....pour ce qui est de la double vie je te le deconseilles sauf si tu as envie de mourir a 40 ans d'une crise cardiaque avec un estomac ulcéré et la mine d'un octagenere!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

@sam1

Pour moi je dirais que lenfant acceptera la situation proportionnellment au degre d'affection quil a envers le parent.
          Accepter c´est aprés avoir compris. Un enfant etant enfant, ne comprendra jamais les betises des adultes. Il risque de les prendre comme ideal il finira par faire ce qu´ils font.

Il faut faire attention l´education d´un enfant n´est pas un joujou à acheter ou une sucette à mettre dans sa bouche quand il commence à pleurer!

Commentaire

ce genre de pbm on peut les avoir mm avec dans une vie singuliere.
            il faut chercher si on peut faire cohabiter tout ca
            insiste quoi!!! :22:

Commentaire

bonsoir
              @tamerlan
              je ne risque pas d'avoir une double vie c'est trop risquer et ce n'est pas a cause de la crise cardiaque ou de l'ulcére mais c'est de devoir tout le temps trouver une échappatoire et des excuses bidons pour s'en sortir ça te ronge la vie
              faisant simple et restant simple cela revient moins chère en.... fleurs,au moins cela te permet de ne pas mourir fauché
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

Commentaire

idem abanna idem!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Je connais un homme qui a non pas une double vie mais une quadruple vie. Apparemment il aime les risques . Il a des enfants avec chacunes de ses femmes et a tenter de leur cacher, mais c'est tellement difficile de dissimuler une chose pareille qu'il s'est fait démasquer et qu'il accumule les problèmes.
                  Je ne conseillerai à personne d'avoir une double vie et de tenter de le dissimuler.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Sam, tu dis que les enfants accepteront la situation, sous prétexte que tu leur donnera tout l'affection qu'ils auront de toi. Oui ils accepterons, pas parce qu'ils t'aiment, mais parce que tu ne leur laissera pas le choix. Je trouve ça égoiste, sous prétexte d'être insatisfait, de faire supporter à des enfants innocents, un modèle de vie hors norme. Rappel toi une chose, ce qui rend heureux les enfants, c'est avant tout de voir leur parents s'aimer et vivre en harmonie.

Commentaire

il nest pas bien aussi que les enfants quand il sont adultes se rendent compte que les parents ont tt sacrifiés pour eux, ca peut les culpabiliser

Concernant la norme je nai acun moyen qui permet de dire que cest une norme perenne on vit ds monde ou tout bouge tt les jours.

Je rappelle que aimer cest les 4 amours dont parle aglgerian precedemment, si 1 des amours vient a manquer on est toujours ds le labyrinthe.

La recherche continue on est qu'en debut de week-end ...

Commentaire

Et toi pense tu remplir les quatre éléments dont parlait algérianna, vis à vis ta femme ?

Commentaire

bonsoir!

je pense être vieux jeu mais je ne marie que si j'aime un homme, vraiment et réellement et si je constate que je suis attirée par autre chose ou que ça ne va pas au niveau sentiment, je préfère stopper là la relation quitte à divorcer
                          mais
                          jamais au grand jamais, de double vie. comment rentrer le soir à la maison et faire comme si de rien n'était? est-ce vraiment possible?
                          je pense que je suis très naïve.

Commentaire

Je peux te retourner la mm question est ce quelle a les 4 amours envers moi.

ce nest pas un affaire perso. on essaie de faire avancer un theme de forum.

personnellement je suis quelqun de curieux qui aime bien comprendre les situations complexes dans les RH.

A+

Commentaire

Personne n'est parfait je garderai mon mari avec ses défauts et ses qualités, et j'attendrais la même chose de mon compagnon.

Commentaire

@emira7

Position respectable cest que font la plupart des gens malgre que je nai pas de stat.

Commentaire

Chargement...