Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@sam1

.... Essayons denglober le plus de situations possible et posons la question par ex. de savoir si on est capable daimer deux personnes en mm temps.
    salam,

Tu cherches chez chaqu ´une ce que l´autre n´a pas. Pour completer tes besoins effectifs etant etre et les laisser continuer à vivre en dépend de toi.

Et bien en verité il y a 4 amours:

- On aime pour la religion (Sperituel)
    - On aime pour l´origine (race)
    - On aime pour l´instinct (Sex)
    - On aime aussi pour la mutualité d´esprit (amour)

Les trois premiers c´est des amours conditionnels
    Reste le dernier qui est Amour, sans raison. On aime pour aimer et on ne sais pas pourquoi. C´est ce qui est le vrai et grand amour, un amour qui acomplis toute union absolue du divin et de l'esprit humain. Cette union peut se trouver dans une forme de difference aussi.

Bizarre, mais ton idée me laisse aussi penser à la polygamie en Islam, de plus au temoignage aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas l´Islam est juste ....
    Dernière modification par ALGERIANA, 12 août 2005, 11h32.

Commentaire

Océane

bonjour
      d'une seule et même femme ?
      j'ai pas préciser dans le temps il ne faut pas pousser le bouchon un peu loin quand même .je crois que le seul qui a fait cette expérience bizarre c'était Adam
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

Commentaire

B'jour !

Avait-il le choix ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

merci abanna de nous avoir donné ton point de vue, je constate effectivement dans mon entourage, que des hommes, heureusement sont heureux avec leur femme et ne vont pas voir ailleurs pour expérimenter une double vie. J'ai posé cette question par rapport à la société actuelle, les hommes sont je pense de plus en plus tentés par toutes ces beautés qui s'affichent autour d'eux, et j'entends parfois les hommes dirent, que c'es de plus en plus difficiles de pas êtres tentés. Pourtant ce ne sont que des corps, à l'intérieurs y a pas de quoi s'emballer.

Commentaire

Océane

bonjour
            je n'ai pas oser le dire,si on ne lui a pas laisser le choix c'est parcequ'il n'aurait pas fait de choix
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

Commentaire

bonjour
              Pourtant ce ne sont que des corps, à l'intérieurs y a pas de quoi s'emballer.
              c'est exactement ça il ne cherche que des corps c'est pour ça qu'ils .....s'emballent
              S.Guitry

Commentaire

abanna
                je vois que tu es le seul homme qui es intervenu dans ce poste, je me demande ce que pense les autres.
                Dernière modification par emira7, 12 août 2005, 12h02.

Commentaire

c'est exactement ça il ne cherche que des corps c'est pour ça qu'ils .....s'emballent
                  Bien vu ! Réplique typique d'un mâle !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Ocean B´jour

Avait-il le choix ?
                    Salam,
                    Le choix ....je dirai tout dépend, de la personne et sa situation, ainsi la situation des autres.
                    Mais le choix, est tjrs là. On doit tjrs décider ce qui est plus important pour nous, ce qui a plus d´espace dans notre coeur. C´est difficile surement, mais l´amour est aussi des degrées.

Quand la polygamie en Islam est là, il ya tjrs une femme qu´on aime de plus que les autres. C´est pour ca on ne peut etre juste entre les 4 femmes, on peut avec tous. mais jamais avec l´amour.....

Commentaire

Océane

bonjour
                      Bien vu ! Réplique typique d'un mâle
                      j'assume hehehe
                      je vous dis à plus tard soyez sage et ne vous..... emballez pas
                      S.Guitry

Commentaire

Alors sam, es-tu encore emballé par cette double vie ?

Commentaire

sam etait en reunion cet aprem. veille de week-end de 15.08 cest sympa non.
                          Heureusement qui a des gens qui partaient en vacances chouette

Je pense que algeriana a raison d'exposer les 4 elements de ce quon peut aimer chez l'autre ou je dirais ce quon attend de lautre mais on a du mal a trouver tout les elements en mm temps chez lautre dou ma suggestion danalyser ce que veut dire une double vie.

A suivre
                          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

@sam1

.....on a du mal a trouver tout les elements en mm temps chez lautre dou ma suggestion danalyser ce que veut dire une double vie.
                            Et oui, l´etre humain reste etre humain!
                            La communication est importante, essayons de découvrire ce que nous ignorant chez l´autre.

Apprecier le peu, c´est à partir du peu qu´on aura beacoup!

El kerche kebira wel 3ekal khawi comme disait ma mére Allah Yerehameha!

Et si on devient aussi sages,
                            en laissant al kana3a nous habite?

En Islam, tout est juste!

Commentaire

Pourquoi tu l'appele double vie?
                              A mon avis c'est une seule, ou elle a du mensonge dedant, ce qui ne va pas tarder a t'exploser a la figure , ou elle est baser sur la verite ce qui va t'empecher d'etre malheureu.

Et puis "el Qna3a", je ne sais pas omment le dire en francais, est tres importante, sinon tu vas te retrouver avec une quadruple vie, et peut etre meme plus, si tu ne sais pas t'arreter jouir de ce que tu as .

Je me demnade comment un homme peux avec plus d'une , en comprendre une c'est deja un miracle
                              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

J'en ai plusieur femmes dans ma vie.
                                Mais dans la vie la plus intimite, juste une..............sinon aucune!

Commentaire

Chargement...
                                X