Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ihi je vais me tuer au chocolat en suisse paske la belgique j'en ai pas entendu bocoup de bien mais je vais kan meme pas y allez ti seule
qui veut venir manger du chocolat avec moi pour que sa aille mieux?
c'est grace a toi et au membre de FA franchement vous m'avez mis du boum au coeur avec vos messages alors que ma journée avait tres mal commencé
et puis.... si je plaque tout je vous tiens au courant
chetanazzz, t'es inscrite depuis 2005....et t'as à peine dépassé les 100 msg, .....yerhem baba k , comment veux tu q ça aille bien!!...........faut passer nous voir plus souvent si tu veux avoir la pêche tt les jours.....nous, on squate les lieus du matin au soir....on dort presque écé!!........et pas d place pour la depression dans nos vies....jami jami la d l'mouhal, tant q fa est là!!
eh oui 2005 je suis une tamrart de FA moi
je suis tout les jours la mais en sous marin? je vous lis tous? je vous connais tous, je suis ... LA BIG BROTHER de FA!
je t'acherai de me faire voir plus souvent dorenavant
Commentaire