Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie de tout plaquer!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• envie de tout plaquer!

salam a tous
    la je suis en mode "j'ai envie de tout envoyé valser!" le taf, les gens tout quoi!
    j'ai envie de partir loin aussi

est ce que ca vous arrive et vous faites quoi dans ces moments la?
    le coeur ou la raison?
    la je sens que je vais ecouter mon coeur!!

Salut Chetanazz !!!

Ben je croir que nous sommes tous passés par la á un moment ou autre de notre parcours.

Fais une pause, ecoute de la musique destresse ...... plus facile á dire qu 'á faire I know.

Commentaire

salut

la je suis en mode "j'ai envie de tout envoyé valser!" le taf, les gens tout quoi!
      j'ai envie de partir loin aussi
      tiens, on dirait moi!!

non non, mais, comme dit un BON AMI à moi : " yiwet yiwet kan "......

..vaut mieux q ça s fasse en douceur......

Bon courage.

Commentaire

tafsut, au moins tu me redonne le sourire. je vais y allez molo je vais d'abord envoyé valser les gens puis mon job puis je prends un avion!!!

Commentaire

écoute, on a tous envi d s casser, mais pas comme ça a ya3ziz ( au fait t une fille ou un gars?!!lol)....non sérieux, rammasse un max de sous, choisi toi une bonne destination, marie toi....puis casse toi!!

Commentaire

marie toi....puis casse toi!!
            le/le pauvre veut un moment de detente et de depaysement et toi tu veux le/la marier caremment .

Commentaire

mdrrrr je suis une fille.
              un mari sniiiffff j'arrive meme pas a trouver une moitié de mec alors un mari sniiifffffff

Commentaire

un mari sniiiffff j'arrive meme pas a trouver une moitié de mec alors un mari sniiifffffff
                Tu en trouveras bien un ici incha'allah !

Commentaire

C'est rien, ça passera je dis ça par expérience
                  alors je dis tjrs que quand on est au milieu des vagues, le mieux à faire est de ne rien faire ! juste observer et attendre que ça s'eclairci pour ne pas prendre mauvaise initiative. Aller ekhzou chittane a chetana et souris, chiizzzzzzzzzz
                  bon courage.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

rammasse un max de sous, choisi toi une bonne destination, marie toi....puis casse toi!!
                    ...et un dernier conseil, ne comptes jamais sur un mec pour te relever
                    c'est pas une solution miracle tafsut ekhzou chitane kemi daghen lool

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

a the rzough chetane en esperant ne pas prendre de mauvaise decisions en plus t'as pas tort quand tu as un mec il te coule (comme diré fellag )

Commentaire

Ya la porte des etoile dispenible avec le forfait Nedjma week end, tu veut venir

En vrai, donne toi un peut de repos, et eclate toi le plus fort possible!!

Commentaire

la porte des etoiles ca m'interresse je pense que je vais me déchétanizé le 14 juillet et faire la fete comme une malade

Commentaire

a the rzough chetane en esperant ne pas prendre de mauvaise decisions en plus t'as pas tort quand tu as un mec il te coule (comme diré fellag )
                            saha zigh tfehmett takvaylit en plus, ihi tachitant plutôt
                            serieux, je voulais plutôt dire que quand tu n'es pas bien et que tu es seule, il vaut mieux d'abord commencer par se relever toute seule et une fois tu as dépassé tes limites avec brio, tu sera fiere de toi et la tu poura penser au futur... l'equilibre doit être trouvé dans toi et non pas dans des choses externes.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Quand on a envie de tout plaquer, c'est qu'on est incapable de gérer les situations qui viennent à nous.

Si on est incapable de les gérer, c'est que nous n'avons pas les capacités requises pour cela, ou encore que ces situations nous "dépassent".

Si elles nous dépassent, c'est que nous ne les avons pas cernées. Qu'elles sont restées incomprises à notre sens.

Si on ne comprend pas certaines choses, c'est que nous n'avons pas pris le temps de les comprendre. Car en dépit du fait que rien n'est infus dans ce monde, ce qui n'est pas compréhensible, nécessite forcément plus d'efforts en ce sens.

Si on n'est pas capable de fournir ces efforts pour comprendre. Alors on ne peut s'en vouloir qu'à soi.

Tout plaquer, c'est se résigner.
                              La résignation face à l'involontaire peut-être admise momentanément.
                              La résignation face à l'adversité est inadmissible.

C'est mon avis, et ça n'engage que moi.

La seule fois où j'ai eu envie de tout plaquer, c'est lorsque j'étais seul, loin des miens, exposé aux crocs de l'administration française.
                              Et j'ai eu honte de m'être mis les mains sur le visage quand j'ouvrais mon courrier.
                              Cette honte fut très très brève. Car le monde est ce qu'il est, et ce n'est pas en plaquant ce que je n'avais pas. Qu'il allait être plus réceptif.

Il faut regarder en face, droit, imperturbable, et avancer. Peu importe ce qui peut arriver ... peu importe.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                              X