Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en France .....quand on le temps le repas est un moment de convivialité et en cas de fête le repas peut prendre des heures....
en Algérie même si on a temps les gens ( les hommes surtout) mangent très rapidement pour pouvoir aller discuter au café....les femmes préfèrent manger après et prendre leur temps tout en discutant entr'elles
même pour le ramadhan les gens se pressent de manger pour se récupérer lors du second repas
Qui de plus est bien souvent on a à faire à des familles nombreuses et le repas est une suite de va et viens qui donnent le tournil à celui qui n'en a pas l'habitude..
Bon on s'y fait ....
Salut à tous
henri Thoa
Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu
Exact frangine... une fois j'ai commencé un diner avec des amis à 23h... on a pris le desert à 4h du matin. Le repas a donc duré 5h. Qu'est ce qu'on etait bien....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
je reste longtemps quand je suis dans le jardin et qu'il fait beau, je reste près d'une heure... ce midi avec des collègues on est resté 3h on faisait un barbecue au milieu de la cour du lycée sous la fanfare des élèves qui ont réussi leur bac
Commentaire