Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un cadeau aux forumistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tam and @Sidi Nour ... superbe !

... comme je suis plutot 'mieux' en Anglais ... je garde les deux. Merci, Thanks !

Pour ceux qui partent aujourd' hui en vacances (Lynna, Mancelle, ..) ... bonnes vacances ... faut resister a la tentation de chercher un cybercafe :-)

allo

Commentaire

merci ALLO
      bon courage à toi
      à plus

Commentaire

Mancelle

Bonjour Mancelle,

Ce qui a attiré mon attention et m'a poussé à répondre (ironie du sort), c'est que mon ex-épouse avait ce même texte encadré et accroché au mur durant tout nôtre marriage et qu'elle était née à .... Baltimore, dans un hôpital tout près de l'église Saint-Paul.

Passez de bonnes vacances.
        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Merci Tamerlan,
          C'est plein de vérité.

Et merci aussi Sidi Noun pour la VO
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Hello Kitty

y a pas de quoi, tout le plaisir est mien.
            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Tamerlan, connaitrais-tu le Café Zimmer à Paris, ce poème y ets affiché !!
              Etant mon café fétiche, c'ets assez incrpyable de voir leur marque de fabrique( en effet , dans tout le café il y ades poemes insolites) su FA!!!

aahhahah

Commentaire

C’est un très beau cadeau, applicable, tres benifique et intéressant, merci beaucoup.

Ce qui est très beau et me fait tant de plaisir... c’est quand je me connecte après une petite absence et a mon grand bonheur je découvre comme cela…
                je le confirme aussi, on en apprend sur F.A.

Merci a tous et bonne journée.

Commentaire

Merci pour ces voeux, Sidi Noun, je suis arrivée à Valence, demain à Avignon, tout se passe bien.

Commentaire

merci pour le geste d'abord, un cadeau ça fait toujours plaisir! ensuite merci pour le choix du contenu...
                    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

merci encore timur pour le cadeau

peut etre de temps en temps , il faut qu'on revien ici sur ce thread et le lire encore et encore .....

Commentaire

mélanco

oui oui Timur nous à fait un cadeau que j'ai fort apprécié. C'est par reconnaissance que j'ai créé pour lui le topic : "sauvons des vies", tu es allé le voir?

Sur l'avatar, c'est toi Petit
                        à bientôt fiston

Commentaire

Salam aleykoum wa rahmatou Allah

barakAllahou fik Tamerlan pr ce rappel ... a chacun de faire des efforts...

Commentaire

Chargement...
                          X