Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fascination!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lugana

je suis amoureuse...

Commentaire

Je suis fascinée depuis toute petite et ca continue aujourd'hui par les avions, c'est une passion même.

Par les étoiles aussi,,,même qu'un jour j'ai,,,,non je peux pas le dire encore,,,chutttt!!

Commentaire

Fascinée par mes parents qui ont toute mon admiration, le paysage qui m entoure , l être humain et ses frasques, la poésie et les sourires qui me font rêver, les couleurs du temps et l amour

Commentaire

Je vais rajouter que je suis fascinée par le FA qui m'a fait connaitre pleins de gens extraordinaires, une culture différente de la mienne, des mots différents des miens que j'ai pris en note même, du moins les principaux alors je peux les dire doucement à l'oreille en plus de me faire des amis!

Commentaire

de beau mots!! comme quoi par exemple? un ti exemple

Commentaire

Grl O'neil
              de beau mots!! comme quoi par exemple? un ti exemple

Je ne les dit qu'à l'oreille, je pronconce mal encore,,,j'ai un accent, mais j'y arrive tout de même!

Commentaire

Moi chui fascinée par les mathématiciens, je les trouve vraiment fort et j'envie leur intelligence
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Une chose est sûre! Vous êtes tous fasciné c'est bien continuez comme ça vous irez loin

Bon je sors...==>

Commentaire

Chargement...
                  X