Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fascination!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hehehe..Non koulchi fi plasstouu tkt pas
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

La terre la mer le ciel l'univers

Ahhhhhhhhh j'ai oublié!!! Je suis fasciné par ma guitare!!!
      J'ai toujours voulu en faire
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

la bébète !!

je suis fascinée par la bébète que je vois marcher !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

"J'ai toujours voulu en faire"

Quesqui t'en empêche elkenz?

Commentaire

ce qui me fascine c'est ma facilité a engloutir une religieuse au chocolat sans culpabilisé

et plus seriiieusement , de voir l'evolution et l'acquisition des savoir chez l'enfant c'est bouleversant
            Dernière modification par lilha, 09 juillet 2008, 12h32.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

ce qui me fascine ,c'est les gens qui font beaucoup de betise dans leur vie et qui peuvent dormir tranquil,parfois je les envis sur ça, je suis aussi fasciné par ceux qui ont marqué leur nom dans l'histoire et les succes story.

Commentaire

Hey la pititeuh fée!

Point commun:Hyperfascination pour le chicoulat

Les étoiles

Le(fou) rire et son pouvoir!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Hello cheynesounette

Ah toi alors tu me comprend!!! le chocolat c'est...UNIQUE et ça fait des miracles!

Commentaire

et ça fait des miracles!
                    De la constipation aussi
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

"De la constipation aussi"

non non pas dutout si tu bois beaucoup d'eau

Le chocolat ça me calme quand je suis énérvée, ça m'évite de stréssé...

Commentaire

je suis fascinée par l'écureuil qui a pris refuge chez moi et je suis envahie de coques vides de noisettes, tout à l'heure il me regardait intriguer, moi je l'observais avec son pelage rouquin et sur la poitrine une grande trainée blanche, cet écureuil grignotait tranquilos mes noisettes et il est parti en me faisant voir son petit derrière... je souriais toute seule
                        je suis amoureuse...

Commentaire

coucou TAK

je suis fascinée par l'organisation de vie des insectes ... ET les fourmis en particulier,je peux passer de longues minutes assise dans mon jardin à les regarder ...

Commentaire

je suis envahie par les fourmis, je les déteste... les abeilles sont fascinantes... et nos animaux familiers, parfois je me dis que mes chats ont des sentiments pour moi parce que leur frolement avec leur tête pour faire un calin est si chargé d'amour...

@: bonjour lugana, tu vas bien?
                            je suis amoureuse...

Commentaire

faciné?

Comment une femme met au monde un bebe, comment un cactus pousse en plain desert!! comment un enfant grandi si vite!!

Comment Chey peut supporter le chocolat, luga autant de gens qui ne tourne pas la page, dam et ses topic, koukou é fever avec leur fourires, bachi avec ces "héhéhé" ......mino et ça guitar, zac et ces ecrit, johanne et le 3em age, mohoo et les news insolites, midou et sa bonne humeur......et la liste est tres longue.......bref!!! FA dans son ensemble, ainsi que l'ambiance qui y regne

Commentaire

très bien merci !!!

c'est ce qui me fascine ... leur façon d'entrer dans nos maisons pour se servir ... par ici la bonne soupe ...
                                elles sont coriaces parfois ... entreprenantes et savent travailler en groupe..
                                QUAND elles portent un autre insectes plus gros qu'elles à plusieurs , c'est fascinant ..

pour les chats ...comment dire ... les miens m'aiment beaucoup quand je remplis leur gamelle

Commentaire

Chargement...
                                X