Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce qui me fascine ,c'est les gens qui font beaucoup de betise dans leur vie et qui peuvent dormir tranquil,parfois je les envis sur ça, je suis aussi fasciné par ceux qui ont marqué leur nom dans l'histoire et les succes story.
je suis fascinée par l'écureuil qui a pris refuge chez moi et je suis envahie de coques vides de noisettes, tout à l'heure il me regardait intriguer, moi je l'observais avec son pelage rouquin et sur la poitrine une grande trainée blanche, cet écureuil grignotait tranquilos mes noisettes et il est parti en me faisant voir son petit derrière... je souriais toute seule
je suis fascinée par l'organisation de vie des insectes ... ET les fourmis en particulier,je peux passer de longues minutes assise dans mon jardin à les regarder ...
je suis envahie par les fourmis, je les déteste... les abeilles sont fascinantes... et nos animaux familiers, parfois je me dis que mes chats ont des sentiments pour moi parce que leur frolement avec leur tête pour faire un calin est si chargé d'amour...
Comment une femme met au monde un bebe, comment un cactus pousse en plain desert!! comment un enfant grandi si vite!!
Comment Chey peut supporter le chocolat, luga autant de gens qui ne tourne pas la page, dam et ses topic, koukou é fever avec leur fourires, bachi avec ces "héhéhé" ......mino et ça guitar, zac et ces ecrit, johanne et le 3em age, mohoo et les news insolites, midou et sa bonne humeur......et la liste est tres longue.......bref!!! FA dans son ensemble, ainsi que l'ambiance qui y regne
c'est ce qui me fascine ... leur façon d'entrer dans nos maisons pour se servir ... par ici la bonne soupe ...
elles sont coriaces parfois ... entreprenantes et savent travailler en groupe..
QUAND elles portent un autre insectes plus gros qu'elles à plusieurs , c'est fascinant ..
pour les chats ...comment dire ... les miens m'aiment beaucoup quand je remplis leur gamelle
Commentaire