Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contradiction: modernité/tradition!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

te rappelles tu de l'émancipation des femmes occidentales
    est ce que tu fais des remarque autour de toi zlabya?
    la femme en occident est devenu l'esclave de l'homme: elle se reveille le matin c'est elle qui s'occupent des enfants c'est elle qui les ramene a la creche ou a l'ecole c'est elle qui fait les cours ...... , tu appele ca emancipation c'est l'esclavage un jours elles vont se reveiller ces femmes parce qu'elles pensent que c'est de l'emancipation
    Dernière modification par melanco, 10 août 2005, 18h39.

Commentaire

@tamerlan

personnelement j'ai toujours ete anti tabac et anti alcool pour les deux sexes!!
      je ne bois meme pas de café!
      Tu n´as jamais bu de ta vie?

Commentaire

SI..... j'ai arreté le jours ou j'ai uriné dans mon pantalon...depuis il y'a l'appui d'un certaine conception de ce qu'il y'a de bon de la vie.
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan
          wellah c le meme cas pour moi
          meme pour le café

Commentaire

@Tamerlan

SI..... j'ai arreté le jours ou j'ai uriné dans mon pantalon...depuis il y'a l'appui d'un certaine conception de ce qu'il y'a de bon de la vie.
            Hahahaha moi je parlais du café!!!

Commentaire

ça existe ça ,les gens qui n'en jamais bu ni fumé .!!!!!!!!
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@malika bis

Oui biensur, ils existent peut etre encore plus que ca, mais sont rares. C´est ce qu´on appelle les gens des principe, s´il ne font pas la choses parce qu´ils croient vraiment qu´ils n´ont pas un benifice ou interret en ca.

Commentaire

principes !!

ça existe ça ,les gens qui n'en jamais bu ni fumé .!!!!!!!!
                  Oui, ça existe mais ils ont un grand trou dans leur mémoire.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

malika bis

moi par exemple , j'ai jamais fumé j'ai jamais bu dans ma vie

Commentaire

ocean

et j'ai pas un trou dans ma memoire

Commentaire

bizarre je l'ai y jamais rencontrer moi !!!!!!!!!!!
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@oceane
                          j'en connais beaucoup!!
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

Commentaire

@Océane

Oui, ça existe mais ils ont un grand trou dans leur mémoire.

Tout depend de quel coté dans la tete est le trou

Commentaire

ou alors c'est des gens qui en trop bu et ils ont décider d'arréter pour debont.........
                              bravo zlimus continue comme ça ,t'ai sur le bon chemin .........

Commentaire

Zlabiya:
                                il ya aussi une évolution chez la femme concernant le cigarette
                                quant je suis descendue il y a 4 ans j'ai vu des femmes fumer chez les voisines il y avait des jeunes et des femmes âgées
                                pour moi je trouve cela positif ce changement
                                Bonjour Patisserie,

Malgré les mille points d'interrogation d'incompréhension de Tamerlan, pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec ton constat.
                                Que le tabac soit mauvais ou non, le fait qu'une fille puisse fumer dans les rues d'Alger est un signe d'une nouvelle ouverture, de moins de préjugés et surtout de liberté de vivre comme chacun l'entend sans être mis à l'index ou agressé.

Bien vu, patisserie, mais hélàs, il y a encore bien du chemin à faire. Bien du chemin...
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X