Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contradiction: modernité/tradition!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rassure toi moi non plus je ne bois pas ,mais j'ai absolument rien contre les gens qui boivent ou les gens qui fume ,
    chacun a ces principes ............
    et chacun et libre de faire ce qu'il veut,..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Les commerces le plus lucratifs en algerie c'est l Alcool, drogue et les filles bien sur aprés le petrole de Sonatrach .
      ça ne sert à rien de se voiler la face, bcp d alg et d algeriennes fument et boivent, certes ce n'est pas un signe de modernité mais ils où elles sont libres .

Commentaire

libre , liberté , qualqun parmis vous consacre un sujet sur ce mot sur la definition de la liberté c quoi la liberté ?????

Commentaire

la liberté c'est vivere ta vie comme tu l'entend et comme ça te chante ,sans pour autant nuire a la liberter d'autruis.......................
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Zlim tu deverais creer un Thread sur ca...
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

heureusement qu'ils sont libres zilmus!!!.....mais il faut pas dire que c'est un signe d'emancipation,ni d'intelectualisme,ni de modernité....

biensur malika qu'ils sont libres! mais il faut rappeler a nos proches qu'on aiment que c'est mauvais tres mauvais pour la santé! ..c'est un minimum qu'ils nous doient!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan
                justement c'est "leur"santé et c'est gentille te t'inquieter pour eux ................

Commentaire

@zlimus

Il existe deja un TOPIC de sujet Liberé fais une recherche.

Commentaire

@malika
                    si tu passe a coté d'une personne qui est tombé dans un puit...est ce que tu essayes de la retirer de la ou pas???
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

le corps d'un fumeur n'a pas le droit de sentir sa liberté ???

Commentaire

à propos ...

si tu passe a coté d'une personne qui est tombé dans un puit...est ce que tu essayes de la retirer de la ou pas???
                        Moi, je lui envoie un remontant
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

vous avez beaucoup d'inspiration aujourd'hui
                          le corps d'un fumeur n'a pas le droit de sentir sa liberté ???

Commentaire

de parler sur le tabac me rappelle d'un prof à alger qui fume en classe et nous dit
                            ça sert à rien de mourir en bonne santé , il faut que vous exploitiez vos corps jusqu'à la mort

lol

mais notre corps souffre de ce tabac n'est ce pas mon prof
                            j'adresse ça à zlabia bachi malika bis

Commentaire

ça dépond de la personne qui est tomber dans ce puit........
                              sérieusement , bien sur que je vais tout faire pour la sauver ,
                              si non ça s'appelle non assistance a personne en danger .......

Commentaire

ça dépond de la personne qui est tomber dans ce puit........
                                Moi je le sauverai sans demander qui il est. c'est pa a moi de decider de ca mort mais c'est a moi de decider d'eviter sa mort ou pas ( meme si c'est Hitler lui meme).
                                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
                                X