Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre romantique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trotti peut etre parqu'il est romantique
    ton navatar?
    C'est pas romantique ça noir et blanc?

Algerian
    comment ça tu cherches dégueu?

Ca veut dire quoi, en secret et en musique?

Bin c'est un secret j'ai dit.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Gelince

kikou tu parles de mon avatar ci ca .........today mon cerveau a decidé de ne pas fonctionner

Chey

Tu trouves qu'il est romantique mon avatr moi je le trouve class ..................voila ce qui confirme que la vision du romatisme est subjective!!

oh la la ca devient compliqué tt ca

Commentaire

Koukou,
        Oui ton avatar est classy

Cheynese
        Romance & Trade Secrets, humm ... mais je n'ai pas compris celui en musique

Commentaire

Lugana,

je ne me pose pas ce genre de question ....
          je vis ce qu'il y a à vivre ....
          C'est ce que j'appel, une femme intelligente.

Commentaire

bonjour
            être romantique c'est telephoner a ça moitié lui dire de venir avec son passeport;
            l'emmener direct au iles maldive passer une semaine en tête a tête sans paroles rien que les regards suffisent et bien sur autre chose
            pour moi en tout les cas c'est ça
            laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

Commentaire

Etre romantique, c'est ne pas voir les défauts de l'autre, ne voir que ses qualités...
              Mais je ne pense pas que le romantisme puisse exister durant toute la vie du couple. l'amour, oui, mais pas le romantisme.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

slt

Car si c'est ... Ecrire des vers à la moindre émotion... Offrir des fleurs qui s'étiolent ... Faire des compliments à tout va ... Ecouter du Julio Iglisias les larmes aux yeux ... Se mettre à genoux pour une étourderie ... Se tenir la main à en devenir moite ... Pique-niquer tous les dimanches ... Admirer le clair de lune à en avoir le torticolis, etc. ?
                quelle horreur!!!!

Commentaire

Ecrire des vers à la moindre émotion... Je suis nul, je ne sais pas ecrire des jolis mots.
                  Offrir des fleurs qui s'étiolent ... Ils sont mieux dans le jardin
                  Faire des compliments à tout va ... Je fais des complements uniquement aux petits enfants
                  Ecouter du Julio Iglisias les larmes aux yeux ... Pas mon genre, je prefere Sinatra ou la music classique.
                  Se mettre à genoux pour une étourderie ... Le genre de truc qu'on fait une fois seulement
                  Se tenir la main à en devenir moite ... Ce n'est pas confortable, j'aime bien le froid
                  Pique-niquer tous les dimanches ... Cela fait vieux jeux,
                  Admirer le clair de lune à en avoir le torticolis, etc. ? Oui mais quand je suis seul

Conclusion: je ne suis pas romantique ...

Commentaire

c'est toujours un plaisir la vague!!

Bonjour

C'est babant à la longue !
                    ta oublié de citer le job de la derniere

Etre Romantique : C'est tout sauf notre époque actuelle!!!
                    Tu prends tout ce que fais notre époque et tu fais l'inverse, et là t'auras tout bon...

Commentaire

Vous savez que le mélange entre être romantique et être rebelle, est un mélange extra

Commentaire

Je suis diaboliquement romantchique.

Commentaire

Je suis diaboliquement romantchique.
                          Prouve Le!!

Commentaire

Chut machi fi forum.

Commentaire

Océane !!

ETRE ROMANTIQUE !!! signifie quon fait tic tic pour tout ce qui est beau et émouvant !!!
                              salut Océane !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Ah non non, ce n'est pas pour moi,

Les autres trucs que tu as écris,c'est romantique mais bon perso j'aimerai pas que ça arrive tout le temps ca devienderai ennuyeux
                                Nous on a des problèmes mais on s'ennuie pas ! (Fellag l'as déja dis)
                                être romantique pour moi c'est savoir apprécier les petits gestes simplement, pas besoin de faire du cinema lol
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X