Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre romantique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre romantique !

... C'est quoi ?

Car si c'est ... Ecrire des vers à la moindre émotion... Offrir des fleurs qui s'étiolent ... Faire des compliments à tout va ... Ecouter du Julio Iglisias les larmes aux yeux ... Se mettre à genoux pour une étourderie ... Se tenir la main à en devenir moite ... Pique-niquer tous les dimanches ... Admirer le clair de lune à en avoir le torticolis, etc. ?

C'est babant à la longue !
    Dernière modification par Océane, 08 juillet 2008, 11h28.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

bonjour a tous

Car si c'est ... Ecrire des vers à la moindre émotion... Offrir des fleurs qui s'étiolent ... Faire des compliments à tout va ... Ecouter du Julio Iglisias les larmes aux yeux ... Se mettre à genoux pour une étourderie ... Se tenir la main à en devenir moite ... Pique-niquer tous les dimanches ... Admirer le clair de lune à avoir le torticolis, etc. ?
    tu m'as fait rire oceane,bon ce que tu viens de decrire ,c'est l'ideale dans le romantisme,bein y a plus legers que cela,les pique-nique au contraire c'est bien.

Commentaire

Cest juste une invention il faut pas croire a cette chose
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

Commentaire

les pique-nique au contraire c'est bien.
        ... Oui mais sous la pluie ... et trouver cela romantique ... No thanks !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oceane, sbah elkhir

Moi j'ecoute Aissa Eldjarmouni,

Mais, tu en as oublie une, hadhek alli tsil khnountou ki chouf son amoureux

Commentaire

... Oui mais sous la pluie ... et trouver cela romantique ... No thanks !

Il faut regardé le bulletin météo

" Ecouter du Julio Iglisias les larmes aux yeux "

Ah non non, ce n'est pas pour moi,

Les autres trucs que tu as écris,c'est romantique mais bon perso j'aimerai pas que ça arrive tout le temps ca devienderai ennuyeux

Commentaire

sbah el kheïr Algerian

... Je n'ai énuméré - zaâma - que le côté positif du romantisme

Commentaire

avouez les femmes/filles,si un hommes est tres/trop romantique envers vous,comment vous le voyez ?

Commentaire

etre romantique c montré notre amour en utilisant notre imagination.il faut tjr surprendre l'etre aimé meme avec des trucs simple
                  a nerrezz wala nknou

Commentaire

avouez les femmes/filles,si un hommes est tres/trop romantique envers vous,comment vous le voyez ?
                    ... Je ne le vois pas !

Commentaire

Trop romantique? Perso je le vois ennuyeux (eh oui!)

Commentaire

Trop de romantisme, ca perturbe!

Commentaire

Oceane,

Wa hadhek alli yastennak taht el tekka toute la journee, sous un soleil de plomb?

Commentaire

Algerian

... Il aura une insolation !

Commentaire

MMMMMéééé heeeeu !!! ....

j'aime bien les romantiques moi !

alors MON romantique à moi ( touteseulepersonnellementjeneprêtepas !)

il me m'offre le p'tit déj au lit avec une rose, il me donne le p'tit bout du cône de sa glace là où il y a le reste de chocolat, il me fait passer devant, m'ouvre la portière de la voiture comme à une princesse, me glisse des mots dans ma voiture pour que je les découvre le lendemain et il y dessine des fleurs , s'arrête pour qu'on écoute le clapotis de l'eau en me serrant la main , me fait danser dans ma cuisine ( même s'il n'aime pas danser),me tient la main pendant les concerts parce qu'il est ému de ce qu'il écoute, me fait le baise main ( j'adore ! trop la classe !!) il a une façon toute belle d'avoir la voix qui tremble quand il parle d'un sujet qui lui tient à coeur, il écoute des chansons niaiseuses ( pas julio ouffff !!!!) et supporte mon hard rock, et il est capable de tout laisser en plan et de faire des kilomètres pour me dépanner en me disant avec un p'tit sourire craquant : t'inquiete ! ça va aller ! il est capable de me dire et de faire " allez hop ! fais tes bagages ! on part 2 jours avec tes enfants " ....

alors !!!! moi j'aime beaucoup les romantiques ......

Commentaire

Chargement...
                              X