Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemars...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

As-tu ete traumatise par une violence sanglante dans ton entourage? ou des images choquantes?
    Non jamais de la vie, mais j'étais toujours attiré par tout ce qui se rapporte a la guerre, je lis et regarde tout ce qui a un lien avec (1ère et 2ème guerre mondiale et autre ).

Mais bon ce n'est pas grave. Comme je l'ai dit, je n'en fait que très très rarement.

Commentaire

Super il me restai plus que ça moi je suis devenu
      Phoebe Halliwell

dans Charmed lol

Oui c'est pour ça que ça me dérange,ils ne se réalisent pas tout le temps,mais quand même, parfois des géstes , des faits que je vois dans les rêves, et le matin c'la même chose

Commentaire

Hamza, tu regardes Historia TV?
        Tant mieux, moi je fais ce genre de cauchemars a cause de la decenie noire en Algerie. Des souvenirs, des souvenirs mais dieu merci ... ce ne sont que des souvenirs.

Tite-fee,
        Achete toi un jolie DreamCatcher

Commentaire

Ha je n'es pas vu le film d'ailleurs lol

Mes anges gardiens m'ont laissé toute seule alors que moi je suis l'ange gardien de ma meilleure amie car à chaque fois qu'elle fait un cauchemar , elle tombe, ou lui arrive quelque chose je la sauve et moi alors!!

Commentaire

Ha je n'es pas vu le film d'ailleurs lol
            Moi non plus,
            Ne regarde pas le film, mais met un dreamcatcher au dessus de ta tete quand tu dors

Commentaire

Parfois je préfère les cauchemars (s'ils sont plus terrifiants que tristes) aux rêves. Car le réveil d'un beau rêve est souvent le début d'un long chauchemar.

Commentaire

"Ne regarde pas le film, mais met un dreamcatcher au dessus de ta tete quand tu dors "

Bonne idée! Mais je vais en trouvé où?

"Parfois je préfère les cauchemars (s'ils sont plus terrifiants que tristes) aux rêves. Car le réveil d'un beau rêve est souvent le début d'un long chauchemar."

Pas forcément

Commentaire

Tite-fée
                  t'as encore que 17 ans et puis si tu es proches d'une église ou d'une mosquée le rituel de l'interieur comme l'antenne de djezzy pourra te donner des cauchemares
                  non je plaisante ton frere sans doute ou ton pere regarde trop la tele le soir c'est tout.
                  si tu voudras voir de beau reve donne moi tes cordonée zape sur google earth zoom sur ta ville releve les cordonés et puis donne moi ton prenom
                  je suis ton ange gardien je pourrai te trouver le soir en pleine nuit serieux Tite-fée donne les cordonés

Commentaire

tina6 Mdr.

Je ne suis ni proche d'une église(y'en a pas déjà chez moi lol) et non plus d'une mosquée lool

ça n'a rien avoir avec la télé!!!! je sais quelle est la cause

si tu voudras voir de beau reve donne moi tes cordonée zape sur google earth zoom sur ta ville releve les cordonés et puis donne moi ton prenom
                    je suis ton ange gardien je pourrai te trouver le soir en pleine nuit serieux Tite-fée donne les cordonés

Mdr je m'appel "tite fée" et j'habite dans le royaume des fées y'a juste le méchant cauchemar qui me dérange

Commentaire

tite-fée

toi au moins tu fais des cauchemards la nuit !! les 35 millions d'Algeriens font des cauchemards le jour et meurent la nuit !!!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

les 35 millions d'Algeriens font des cauchemards le jour et meurent la nuit
                        Raphael Haroche, sors de ce corps !!

Commentaire

De retour de la galaxy XSC45B256 je suis invité chez des amis les anges ils sont dans un cabanon abondonné
                          35''26'33.25'' N
                          1''14'10.06'' 0
                          c'est extraordinaire le développement. demain Tite-fée tu entreras ces donnés dans ta voitures soucoupe volantes en quelques heures tu seras parmis nous. en atendant que ça arrive faite ces soir de beau reves ensemble dans une soucoupe volante

Commentaire

Coucou pitite fée miminou

Essaie de dormir avec un doudou,
                            promis tu ne feras plus de cauchemards.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Blofeld

c qui Raphael Haroche ? le héros de tes cauchemards nocturnes
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Non, c'est un chanteur vachement pessimiste qui voit tout en noir!

Commentaire

Chargement...
                                X