Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la réponse : une jolie femme: "la beauté dans sa jeunesse" et une belle femme: "sa beauté est dans l'ossature du visage elle reste pendant toute sa vie" Dixit une réponse dans un film que j'ai vu hier soir sur arte
voici un résumé du film:
"Lawrence, la quarantaine passée, mène une existence solitaire et vide mis à part son travail au ministère britannique des Finances. Un jour, il rencontre dans un café une jolie jeune femme du nom de Gina. Après quelques rendez-vous, il lui propose de l'accompagner à Reykjavik, où se tient le sommet du G8 auquel il doit participer. Gina accepte. Sur place, elle n'hésite pas à interpeller les ministres, dénonçant l'inactivité des gouvernements face à la misère...
"
Dernière modification par absente, 06 juillet 2008, 14h56.
parfois, il y'a des réflexions dans des films, pièces de théatre, spectacles, livres qui ne nous laissent pas indifférents et hier soir celle-ci m'a faite réfléchir!!
Je prend les deux, une belle avec de jolies formes.
tant qu'a faire autant avoir les deux
tres belle réplique en tout cas
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
sabah el noor ..je vais bien hammdoullillah..algerian
Les lumieres de la beaute chassent les demons et les jolies formes servent a satisfaire
ya willy, ya willy
où tu vas nous chercher tout çà !
tite'fée
le charme est perpetuelle ...la beauté peut se faner
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire