Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous des mères qui choisissent la mariée pour leurs enfants?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lugana

Je n'ai pas éduqué mes fils pour être la femme de leur vie .
    que tu le veuilles ou non, tu l'es et le sera à moins qu'une pieuvre lui fasse oublier ton nom. Une mère est là à toutes les étapes de la vie de son enfant et même quant il est adulte. On ne divorce jamais de ses parents....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ya oueddi, dans la vie les situations ne ressemblent pas et chacun essaye de s'adapter au contexte.
      Pour l'histoire, je connais quelqu'un qui a papillonné avec plein de fille en France et puis un jour il est allé voir sa mère pour lui demander de lui "trouver une fille de bonne famille au bled". La mère a "trouvé" et vite une rencontre est organisée et le mariage célébré quelques temps après. Depuis le garçon s'est rangé, il vit très bien avec la fille qu'il n'a connu que peu de temps avant le mariage.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

non zwina !

je suis une des femmes de leur vie...

ET je ne ne serai pas toujours là ...la vie est parfois courte ....

être parent ça veut dire aussi savoir se retirer de la vie de son enfant pour qu'il puisse prendre son envol seul ....
        Dernière modification par absente, 06 juillet 2008, 20h04.

Commentaire

lugana meme si je suis plus daccor avec toi qu avec zwina je peut te dire que on peut de temps en temps diriger ses enfants meme apres l age adulte
          moi aussi je serait beaucoup plus heureuse d avoir des enfants qui savent prendre des decisions tout seul
          mais je partagerai avec eux de temps en temps mes experiences les choses que j ai vecu dans mon passé pour leur donner des idées
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je crois qu'il ne faut pas faire une lecture subjective des ecris des gens,on n'a pas dis que c'est la mere qui doit choisir,mais l'avis des meres est important et a ne pas prendre a la legere.

Commentaire

midou:
              il n'y a pas mauvaise lecture.
              L'avis des parents est toujours important.

Commentaire

oui l avis des parents est importante dans mes traditions c est comme ca en tout cas
                meme si je pense aussi qu un adulte arrivé a l age de se marier doit prendre toute ses decisions tout seul un parent c est celui qui nous a mis au monde eduquer donc leur avis du moment qu ils nous impose rien est important
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                X