Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier trop jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    maman!!
    oui ma fille
    je n'arrive pas a savoir comment l'étourdire?
    puise dans les methode de jadatake voyant.
    ma garnd mere n'est pas la pour lui demander
    tellephones la *****?
    elle n'entends pas bien bien?
    D'accords fait le parterre?
    comment ça le parterre?
    Le coup de la jéfafa voyant
    moi faire ça comme les arabes. Jamais tu entends. Jamais
    mais comment tu compte faire. ne me dite pas que tu vas lui donner un verre. tu trompe l'ivresse est plus intense que le desire pour la femme il va te laisser pour la bouteille ma fille. tu lui a trouvé une femme bouteille

    Commentaire


    • #47
      handsman tu sais, tout les mariages ne sont pas réussi malheureusement,ça arrive de se marier,et de faire la plus grosse faute de sa vie, c'est d'avoir des enfants et aprés les mettre dans deux partie...
      Moi, je le ferai quand je serai "très sûre de moi" et quand je serai capable inchallah quand ça sera le jour je t'inviterai

      Et heureusement qu'il y'en a des réussi

      Commentaire


      • #48
        Tite-fée
        le mariage n'est pas fait poue etre une reussite. un mariage c'est quoi c'est un contrat entre deux personnes envu de faire un projet commun. si le but est atteint s'il veulent continuer ensemble ils le peuvent et s'il ne veulent pas un autre projet ils se separent. et la vie tourne avec ou sans les mariés. la vie est simple c'est la société la complique.
        cocernant mon point de vue, il est simple la discution pour moi est franche est direct. la femme dit moi je veux avoir des enfants qu'est que tu en dits? S'il dira ""d'accord on va le faire ensemble a condition"" c'est les conditions qui formeront le contrat.
        mais par contre ceux qui ont basé leur union sur l'amour seule sans redaction de contrat generalement le mariage ne durera pas.

        Commentaire


        • #49
          tina6 je le sais tout ça ça reste mon avis, mais bon les enfants c'pa vraiment le sujet

          Commentaire


          • #50
            vaus mieux se marier tres jeune oui je suis pour. si onse marie apres 35 ans lorsque nous aurions atteint les 40 des problemes hormonaux commencent a agire sur le temperament de l'homme et de la femme. l'enfant n'a que 6 ans sans aller plus loin les consequence seront insuportable pour lui.
            mais le couple se marie tot a 18 pour le garçon et 16 pour la fille a l'age de 40 ans des parents l'enfant aura 20 ans il est sauvé et deja marié.
            les parents vont apres 40 vivre a travers leur enfants.
            se marier pour se marier et s'enfoncer dans la pauvreté je prefere s'abstenir
            si le couple peut se marier en se controlant pour ne pas avoir d'enfant jusqua voir clair c'est la meilleur solution mais impossible. La femme ne l'accepterait jamais
            Faut pas trop courire si vous avez choisi comme religion l'islame et la chastété. Dieu c'est lui qui autorise la formation des couples.
            ""ettyboune litaybati wa taybatou litaybine walkhabithouna lilkabithati wal khbithatou lil khabithoune"" il y a dressage d'un mur entre les chastes et les autres. il faut patienter c'est tout le mariage est garanti avec la dotte l'argent l'argent de la fete tout est prevu est accordé par DIEU.

            Commentaire


            • #51
              Erreur...s'kizi!
              Dernière modification par kikoz, 06 juillet 2008, 05h27.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #52
                Il n y a pas vraiment d'age pour se marier, que se soit en début de la vingtaine, trentaine ou cinquantaine...bref, le principal a mon avis c'est d'avoir aquis une certaine maturité pour etre en mesure de prendre une telle décision (je veux dire par la; etre sur d'avoir trouver la bonne personne et de savoir que c'est vraiment cela que l'on veux pour des raisons pertinantes)
                Le mariage c'est tout une decision, on ne le vois pas nécessairement avant de s'engager, c'est une fois dedant que l'on réalise que c'est toute une aventure ...parfois belle (alhamdoullah) mais parfois destructrice pour certains.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #53
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  naw08 on ne se marie pas pour pouvoir vivre sa sexualité en paix le but du mariage n est pas ca
                  ce n'est pas un but Dam........mais dis toi bien que la sexualité dans un couple c'est tres important!

                  la fougue,l'envie,c'est un pilier du couple!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...