Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos coups de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahhhhh juste hier, j'étais parti au Hammam ( Bain maure ), puis un tout bébé mignon était assis a coté de moi, alors j'ai commencé a jouer avec lui, puis après pendant que je rigolais avec lui, il a pissé sur mon bras !!!!!!!!!!!!!

Ah la la !! heureusement que c'était un Bébé ! parce que sinon je l'aurais

Commentaire

grl & cheynou

hihiii ne vous inquietez pas, j'ai sortie mon arme secrete..........mon air innocent du coup tt les autres clients ont incendiés la mechante cliente gricheuse..............j'ai rien eu a faire

Commentaire

Kabyle si en plus elle a fient de perdre la mémoire
        elle méritait coup de gueule et phrase empoisonnée

Hihihi Koukouti,
        Défense par les clients ça tue la technique

Oooh Hamza!!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Ecellente tactique de combat miss choco, comme ça ta remporté la batail et la guerre!!

Commentaire

Envoyé par Cheynese
            Oooh Hamza!!
            Bah C'est ca ! rigole !!!!

C La derniere que je m'approcherais d'un bébé sans couches !!!

Commentaire

sur ce mes z'amis je vais y aller avec mon aire innocent

Commentaire

Ah la la !! heureusement que c'était un Bébé

ben voila t'es baptisé!

papa hamza!
                on fait avec..........

Commentaire

ben voila t'es baptisé!

papa hamza!
                  Mdrrrrrrr !!!!!!

Baptisé avec quoi ???? Hein ?

Commentaire

<koukou> bonjour
                    J'aurais bien voulu distribuer des coup tt court hier ah lala les clients sont d'une impolitesse.
                    T'es recruté comme vendeuse alors ? Donc ton entretien a bien marché ? Je te l'avais bien dis. Bravo aaalik
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Donc ton entretien a bien marché
                      c'est vrai j'ai oublié cette histoire!! alors raconte ta réussi finalemnt!!

Commentaire

Mon coup de gueule de l'année:
                        Nous possédons une carcasse dans une petite commune(acte et livret foncier), où il y a beaucoup de coyotes( à l'exemple de elkaria de cheraga). Un jour, on m'appelle et on me dit que ma maison est occupée par une vingtaine de voyous qui sont entrain d'y faire des travaux.
                        Je m'y rends tout de suite; je trouve la porte soudée avec des barbelais au dessus du mûr branchés à poteau élécdtrique. Je demande à ce que la porte me soit ouverte. On m'insulte. Je vais voir les gendarmes; ils me renvoient vers la police. Au commissariat, on me dit que toute la coopérative est sujette à contentieux juridique, et qu'il leur faudra un odre d'évacuation des lieux par le tribunal. Je m'y rends le lendemain tout stressé et angoissé. QSq on me répond? L'affaire est trés sérieuse, même le président en est au courant...... tout ça pour dire, tu n'obtiendras de nous que du ch3ar!
                        Comme dans ce bled, c'est la loi de la jungle, je loue un autobus et le remplis de gaillard de bab ezzouar( ya3tihom essaha) et je me rends sur les lieux. JE démolis le mûr avec la peur d'être poignardé(comme c'est fréquent dans ce genre d'endroit) et je rentre avec "les miens" JE trouve pleins de drogués , commencent les insultes, puis un amis lance un cou^p de boule à l'un des leurs. Tout le monde sort son pignard , sauf moi. Deux sages des dux camps commencent à négocier. LE camp adverse parle dun homme qui les a ramené ici et qu'ils ne partiraient que lorsqu'il les payerait.
                        Débarque ensuite la police, qui à leurs propos , a été corrompue par ce même homme.ILs veulent nous ramener ts au comissairiat.
                        je refuse de sortir, puis le commissaire me lance: tu te prends pr qui toi?
                        et là, je commence à le menacer de gens que je ne connais mm pas!Chef de sécurité, colonnel, blabla. haureusement qu'il prit peur. Il ordonna de faire sortir tt le monde, et je reste seul ds la maison...

Commentaire

vos coups de gueule
                          Je préfère les coups de cœur !
                          Truth seeker

Commentaire

royce
                            bravo a wlade bladi wlade babe ezouar.
                            mais deriere cette bande ce cache qui? Qui a voulu vous prendre votre bien? Un algerien comme nous?Un musulman soit disant notre frere?

Commentaire

Adhrar & Grl

J'ai été embauché wi, mais pas suite a l'entretien......le resultat de l'entretien mazel

Commentaire

atten je te suis pas la!! si t'es embauché ya rien a dire de plus!!

Commentaire

Chargement...
                                X