Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand j'étais petite pour moi c'était candy... ça m'a beaucoup fait pleurer, et mes copines aussi.
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé et j'aurai toujours plaisirs à le revoir.
Il y avait aussi Albator, capitaine flam, maya l'abeille, Ulysse 31.
L'époque de récrée A2.
lorsque j etais gosse y a eu une rumeur sur l arrivée sur le marché algérien du jouet ( petit robot Joungar), j ai harcelé mon père pour qu il m en trouve un tout le monde l attendait avec impatience mais en vain
j ai bien aimé Sassouki le petit ninja
ya 7asra 3la les dessins animés de notre enfance, autrefois ct la douceur, la candeur … là, y a que des guerres, et des combats, à croire qu’on prépare les enfants à la réalité et à tonton Bush …
qqn a parlé de Maroco, mais vous y avez pas donné suite. Personne ne connaîtrait ce dessin animé ? c’était très drôle, on le diffusait dans les environs de midi, je me rappelle qu’on mangeait en le regardant, j’aimais bien les petites pauses où elle dansait avec des lapins en chantant des trucs bizarre avec des ‘’na na na …’’ je m’en rappelle plus trop …
et Kapten Madjed ? et Elhaddaf (le butteur) ? et Sali qui a fait pleurer tant de fillettes ? et Tom et Jerry ? et Qaryat ét-toute (le village des mûres) ?
Ah, ma douce enfance !
‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.
c gentil à toi, ça fait longtemps que j'ai pas vu, ça m'fait plaisir.
ça me rappelle la chanson dans les pauses quand elle chantait avec ses lapins, ça faisait : ou da da ou da da ou da ou da da ou da ou da da daaaa!
heu ... quelle âge j'ai ?
merci ba bye
‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.
oh la la les dessins animés d'autre fois..... qui ce souvient du temps de la chaine unique à 17h00 en rentrent en courant de l'école pour voir nos dessins annimés préférés... mais le plus drôle c l'imitation de nos héros aprés... qui ne c pas mis dans la peau d'un captin madjid... ou sassouki .. jomaro ou notre boxeur "fares e chouja3".
"L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
un jour j'ai raté une épisode de Joungar , ouhlalalala , c'etait le bordel chez moi j'ai cassé une vitre ds ma chambre avec mes propres main , j'avais 7 ans lol , j'ai voulu que ma mere fait une pause pour que je puisse voir cette épisode apres mon école , alors elle peux pas lol ; mais vraiment drole de sevenir de tout ça
Commentaire