Fadila Maaroufi, militante laïque en Belgique, est l'invitée d'Anne-Emmanuelle Isaac dans Points de Vue.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Islamisme : le témoignage de Fadila Maaroufi, militante en Belgique
Réduire
X
-
Un témoignage indispensable et éclairant.
La Belgique a pratiquant perdu la bataille, et la communauté musulmane n a rien à y gagner, mais beaucoup à perdre.
En France il est minuit moins cinq !
Des courants politiques que l on qualifie d extrême droite ont quand le mérite de nous ouvrir les yeux sur cette peste brune.
Le danger c est plutôt l instrumentalisation de l islam par LFI pour des raisons purement électoraliste.
Et aujourd'hui un français sur deux envisage la possibilité d une guerre civile ethno-religieuse.
-
Delci écritL'islam, plus il est attaqué, plus il se renforce et s'étend
On l a vu au moment du hirak où il ne cessait de gagner en visibilité dans les cortèges, il était temps que ça s arrête, autrement vous étiez bons pour un état islamique.
Commentaire
-
La Belgique a pratiquant perdu la bataille
L'Europe doit réagir et éradiquer cette maladie honteuse.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Quoi de neuf sur le front est en Ukraine ?
Les fans de Czemmord, du bollorisme et du zemmourismev, il faut vous tourner vers l'ouest, la real politik mortifère, la peste noire, voir au Groenland s'il n'y a pas d'islamistes et l'ami de la France Trump.
L'extrême droite traditionnelle soutient les islamistes, l'autre extrême droite, et les manipulent, leur fournit des armes comme en Belgique et lors des attentats de 2015 à Paris et à Bruxelles. Elle veut un prétexte pour la guerre civile. C'est toujours leur objectif. Le terro manipulé au colis piégé de Lyon le confirme encore une fois. Mais la grande majorité des français a très bien compris le manège des extrêmes droites dès 2015 et le diabolisme de la real politik mortifère avec l'effet boomerang.
L'Islamisme instrumentalisé par la real politik mortifère ou les communistes, les soviétiques, vous avez choisi, très heureux. Vous avez encore choisi la real politik mortifère et le business. Pas besoin d'hypocrisie, de haine masquée, avec le bon client l'Arabie Saoudite. C'est combien le Rafale pour MBS?
La real politik mortifère et les états-unis d'isra hell viennent d'acquérir la Syrie.
N'attendez pas pour le régime iranien que la real politik mortifère avec la France avait installé en 1979. L'Iran n'est pas la Libye ou l'Irak. La France prie pour l'accalmie chez Trump.
La peste noire
Dernière modification par panshir, 31 mars 2025, 18h59.
Commentaire
Commentaire