Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce qu’un(e) vrai(e) algérois(e) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que j’ai été nul sur ce coup … des fois j’ai des idées bizarre ….je devrai prendre des vacances et arrêter la coc
    Je crois que je vais renommer ce thread (comment reconnaître une fausse blonde) les gens vont se sentir familier avec ce genre de discussion.
    Ok je sors
    Amicalement,
    [nabil]

Commentaire

aLCHEMY
      J'ai essayé de lancer un débat avec toi mais tu ne m'as pas répondu.

Commentaire

algerois16

Normal s'il ne t'a pas répondu notre ami Alchemy ne visait que les Algeroises, lala rani ntekaad bik

Commentaire

Adhrar, ya bin ammi, je t'ai salué tellement bas que j'ai culbuté de ma chaise.

wach rak si Zidane?

Lynna:
          Dernière modification par Bachi, 04 août 2005, 16h29.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

à Lynna

Lynna, j’ai essayé de répondre (algerois16) en privé mais je n’arrive pas.
            [nabil]

Commentaire

alchemy

Ah oui mais c'est normal il faut avoir posté au moins 20 messages pour pouvoir utiliser ta boite MP, encore un peu de patience et tu pourras le faire

Commentaire

Ya Si Bachi
                Wach rah engoulek.
                Galek, sidna allah wahnaa aaabadou.

Je ne mérite pas autant de faveur. Reprends toi. Rana kif kif.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour :-)

Je ne vois pas le problème si qqun préfère connaître une algéroise plutôt qu’une fille d’une autre région ! Y’a peut être plus d’affinité entre gens d’une même région ! souvent je vois beaucoup de kabyles qui cherchent à connaître que des kabyles, ça n’a jamais été un problème alors pourquoi ça l’est quand c’est un algérois qui cherche une algéroise ?
                  Le problème se pose quand une personne aime une autre et que les parents refusent pour des raisons régionalistes. Ca je trouve ça vraiment stupide. Mais le problème ne se pose pas avant ! chacun ses préférences.
                  Personnellement je suis algéroise. Je suis née à Alger ainsi que mes parents, une partie de mes grands parents y sont nés, une autre partie dans la banlieue d’Alger ou de d’autres villes carrément. Je considère que si nous sommes né à Alger ça fait de nous des algérois. Certains considèrent qu’il faut avoir ses parents nés à Alger et les grands parents et certains même parlent de plusieurs générations pour pouvoir (prétendre) à ce (titre). Ces personnes là ne doivent pas connaître leur arbre généalogique.

Bonne journée

Commentaire

Galek, sidna allah wahnaa aaabadou.
                    tiens, tiens, tu me rappelles quelqu'un qui répondait toujours aussi évasivement héhéhé

Ce qu'est un Algérois?
                    C'est un Algérien plutôt sympa, empêtré également dans les misères algériennes.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ki suis je

je pense ketre algerois, c plutot par l'esprit. je suis né à alger mais suis kabyle, kon je suis à alger suis kabyle et kon je suis en kabylie suis algerois.... mais bon c'est vrai ke discuter avec mes copains à alger c beaucoup plus drole kavec dautres personnes dautres régions.. c juste un esprit algerois, apres pour ceux ki veulent faire des films et chercher leurs origines bon courage surtout ke nous somme à la base un peuple métissé

Commentaire

Chargement...
                      X