Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel pour le retour du Hirak chez la Diaspora le 22 février 2025

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel pour le retour du Hirak chez la Diaspora le 22 février 2025

Chères et chers compatriotes de la diaspora algérienne en France et au Canada,

Le 22 février 2025, soyons nombreux à manifester pour dénoncer les abus du régime algérien et exiger des changements réels pour notre pays. Nous devons unir nos voix et soutenir nos frères et sœurs en Algérie qui se battent pour leurs droits et leurs libertés. Il est crucial de faire entendre notre solidarité et d'inciter nos compatriotes en Algérie à se lever contre l'injustice. Participons massivement pour un avenir meilleur pour notre peuple. Ensemble, faisons front pour la dignité et la liberté !
    #Solidarité #MaranichRadi

== MODERATION ==
    Il est recommandé d'éviter de poster des appels anonymes à des manifestations qui pourraient être des opérations de manipulation étrangère.

C'est légal cette subversion des appels à manifester de quelqu'un inconnu juste un pseudo sans savoir qui est derrière.??

Commentaire

Je ne suis pas l'initiateur de cet appel. Des messages d'appels tournent depuis déjà un certain moment sur les réseaux sociaux à l'endroit de la diaspora.

Commentaire

A votre place je ne ferais jamais ça : incitation à....., c'est dangereux ce que vous faites , je crois que c'est contraire à la charte
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

C'est un appel pour les Algériens de l'extérieur, pas ceux de l'intérieur.

Commentaire

oui mais ça irrite surement l'intérieur et les dirigeants surtout s'ils ne seront pas informés et si on ne leur demande pas leur avis
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Des messages d'appels tournent depuis déjà un certain moment sur les réseaux sociaux à l'endroit de la diaspora.
              Aucune chance,
              Le hashtag marocain #MaranichRadi , initié par les services de Hammouche et repris par certains algériens naïfs , s'est fait exploser la semaine même de son lancement par des hashtag algériens #RaniRadi , #Ana_maâ_Bladi.

Il faut se rendre à l'évidence , le Hirak est bel et bien terminé, plus personne ne bougera, le 7 octobre 2023 est passé par là et a ouvert les yeux à beaucoup de gens sur les deux poids deux mesures sur ces "democraties" occidentales qui déstabilisent des régions entières au nom des valeurs étrangères à nos sociétés.

Désormais les peuples préfèrent la stabilité, la sécurité....à cette liberté qui vire étrangement et rapidement ..à l'anarchie à cause des manipulations des officines obscures.
              Dernière modification par sako, 03 février 2025, 21h10.

Commentaire

Aucune chance,
                Le hashtag marocain #MaranichRadi , initié par les services de Hammouche et repris par certains algériens naïfs , s'est fait explosé la semaine même de son lancement par des hashtag algériens #RaniRadi , #Ana_maâ_Bladi.
                Au point où même votre président en a parlé..c'est pour dire.

Le Hirak est bel et bien terminé , plus personne ne bougera, le 7 octobre est passé par là et a ouvert les yeux à beaucoup de gens sur les deux poids deux mesures sur ces "democraties" occidentales qui déstabilisent des régions entières au nom des valeurs étrangères à nos sociétés .
                Quel est le rapport entre le Hirak et l'après-7 octobre ?

Le Hirak est une idée qui ne meurt pas. Ce n'est pas parce que le régime a su capitaliser de la pandémie de 2020 lorsque le peuple a décidé de ne pas sortir pour ne pas aggraver le problème sanitaire en profitant de l'accalmie pour réprimer les Hirakistes que cela signifie que le Hirak est mort.

Commentaire

Les jeunes Algériens de l'intérieur sont intéressés par les starts-ups, la technologie, le développement. Ils ont déjà fait le Hirak.

C'est aux Marocains comme toi de faire leur Hirak contre le charlatan Momo 6 chez toi au Maroc.

Commentaire

Les jeunes Algériens de l'intérieur sont surtout intéressés à fuir cette grande prison à ciel ouvert. Et le Hirak demeure inachevé tant que cette mafiocratie s'accroche encore au pouvoir.

Que fais-tu au Canada l'Algérie est si superbe ?

Commentaire

Akiboo32

Qui te dit que je suis au Canada?!!!

Sinon, no comment. Il faut inciter les Marocains comme toi à faire le Hirak contre le charlatan momo6.

Commentaire

Des messages d'appels tournent depuis déjà un certain moment sur les réseaux sociaux à l'endroit de la diaspora.
                        Qui a lancé ces appels : Chawki Benzehra ?
                        Dernière modification par icosium, 03 février 2025, 19h20.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Et qu'est-ce qui te fait dire que je suis marocain ?

Commentaire

Et qu'est-ce qui te fait dire que je suis marocain ?
                            J'ai ma petite idée
                            Dernière modification par icosium, 04 février 2025, 13h34.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Le Hirak est une idée qui ne meurt pas.
                              Le Hirak n’est pas une fin en soi, le peuple ne va pas descendre bloquer les routes à chaque fois qu’un hurluberlu lance un hashtag sur insta à partir de Londres ou Paris.
                              Personnellement, je ne me suis jamais senti à l’aise avec les manifs de Place République, avec toutes ces revendication de tous genres qui n’avaient rien à voir les demandes des Hirakistes au pays. j’ai préféré faire un saut à Alger avec mes enfants , je tenais à être là pour leur transmettre quelque chose d'authentique.

Quel est le rapport entre le Hirak et l'après-7 octobre ?
                              C’est simple, les peuples arabes ont vu en direct de quoi ces vautours, génocidaires vendeurs de rêves sont capables, la démocratie occidentale et ses pseudos droits de l’homme ne font plus rêver , les peuples se replient désormais sur leur propres valeurs en attendent des jours meilleurs.

Au nom de je ne sais quel droit , des puissances etrangeres , des charognards se permettent d'intervenir...et détruire le rêve de toute une nation?

Qui parle aujourd'hui de la guerre civile au Soudan?

Pourtant le Hirak Soudanais faisait la Une de tous les journaux en occident, une fois qu'ils ont obtenu la normalisation avec Israel ils ont lâché leur proie, un pays complétement détruit , livré aux vautours et aux incultes vendeurs de chameaux comme H'medti.
                              Dernière modification par sako, 03 février 2025, 21h11.

Commentaire

Chargement...
                              X