Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le Salvador est-il passé du pays le plus dangereux au plus sûr du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment le Salvador est-il passé du pays le plus dangereux au plus sûr du monde ?

    Pierre-Marie Sève, directeur de l'Institut pour la Justice, était l'invité de Sud Radio le 28 novembre 2024.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Les porcs nazis de Sud Radio mentent sans honte en prenant leurs auditeurs français pour des moutons ignorants qui vont facilement avaler leur propagande mensongère.

    Primo, le Salvador est très loin d'être le pays le plus sûr du monde puisqu'il y a plus de 80 pays qui ont des taux d'homicide plus faibles que le Salvador.
    Secundo, le président d'El Salvador Nayib Bukele est un dictateur qui assume pleinement son statut de dictateur et qui a imposé un état d'urgence permanent avec des emprisonnements massifs des citoyens, et des violations graves et massives des droits des citoyens. Amnesty International par exemple a écrit ceci à ce sujet : "Depuis l’instauration de l’état d’urgence et l’adoption d’un grand nombre de réformes supposées répondre au phénomène des gangs, en mars 2022, les autorités salvadoriennes se sont rendues coupables de violations des droits humains graves et systématiques, a déclaré Amnesty International lundi 3 avril 2023."

    La seule raison qui explique l'admiration et le soutien des nazis européens et américains au dictateur du Salvador est qu'il est un chien de l'empire sioniste américain et un fervent supporter de l'Etat nazi et génocidaire d'Israel. Si Nayib Bukele était un président communiste ou musulman qui critique l'empire américain et l'Etat génocidaire d'Israel, les nazis européens et américains l'auraient dénoncé et accusé d''être un dictateur monstrueux qui doit être sanctionné et chassé du pouvoir y compris en appellant leur gouvernement à soutenir et à armer ses opposants pour le chasser du pouvoir.

    Nayib Bukele est admiré par les nazis occidentaux car il a le "bon profil": un chrétien évangéliste totalement soumis à ses maîtres de l'empire sioniste américain.

    Le comble est que le sioniste enragé et fervent défenseur d'Israel Nayib Bukele est d'oriigine palestinienne. Soit un énième exemple qui prouve que le courant évangéliste est une drogue puissante qui propage le virulent virus du sionisme!

    Commentaire


    • #3
      Sud Radio c'est le média qui avait commandé à Ifop le sondage orienté sur l'opnion des français vis à vis des algériens de l'Algérie. Ce média appartient au milliardaire Christian Latouche fasciste et adepte des thèses complotistes. L'observatoire des sondages l'avait déjà épinglé et classé à l'extrême droite.

      Commentaire

      Chargement...
      X