Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille : le calvaire de Sophie, sauvagement dépouillée et violée par deux Algériens en situation irrégulière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marseille : le calvaire de Sophie, sauvagement dépouillée et violée par deux Algériens en situation irrégulière


    Deux clandestins algériens comparaissent devant la cour criminelle départementale des Bouches-du-Rhône pour viols en réunion et vols avec violence. Une étudiante avait été volée et violée sur une plage de Marseille en septembre 2021.

    Marianne Lecach. LeJDD 21/01/2025

    Une étudiante avait été violée sur une plage à Marseille en septembre 2021.

    Le procès s’est ouvert hier. Depuis lundi 20 janvier, deux jeunes Algériens en situation irrégulière comparaissent devant la cour criminelle départementale des Bouches-du-Rhône pour viols en réunion et vols avec violence, indique La Provence. Les deux mis en cause, nommés Icham M. et Mohamed B., sont suspectés d’avoir volé deux étudiants, un garçon et une fille, sur une plage de Marseille à la sortie d’une boîte de nuit, et d’avoir violé la jeune femme.

    Violée à tour de rôle

    Les faits remontent au 3 septembre 2021. Une bagarre a éclaté à la sortie de la boîte de nuit, le Sport Beach, à Marseille. Deux étudiants en école de commerce, Sophie et Arnaud, se sont éloignés du groupe. Sur une plage de l’Escale Borely, ils ont alors été agressés par deux hommes qui leur ont volé des montres de luxe, des bijoux de famille, ainsi que leurs téléphones et leurs portefeuilles. Arnaud avait été plaqué au sol par l’un des agresseurs et menacé par un couteau sous la gorge, tandis que le deuxième violait Sophie. Les deux individus ont ensuite changé de place et la jeune étudiante a été violée une seconde fois. Ils se sont ensuite disputés en arabe avant de prendre la fuite.

    Leur ADN a été retrouvé sur les sous-vêtements de Sophie. Icham M. a d’abord donné une version délirante aux enquêteurs, assurant que son sperme avait été volé dans le vagin d’une prostituée pour fabriquer de fausses preuves à son encontre, avant de reconnaître les faits, indique La Provence. Mohamed B. a nié les accusations en bloc, indiquant qu’il ne connaissait ni les victimes ni le co-accusé.

    Sophie n’a pas assisté à la comparution de ses agresseurs présumés, considérant « insoutenable l’idée » de les affronter. La jeune fille a toutefois déclaré qu’elle souhaitait que « la vérité soit établie et que les coupables soient sévèrement punis pour avoir écrasé et anéanti injustement une partie de (sa) vie ».
    La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

    Sylvain Tesson

  • #2
    selon un rapport du ministère de la Justice publié lundi dernier. Cette année-là, 1800 infractions de "viol et autres crimes de nature sexuelle"
    voila le chiffre presque exacte , tu vas toutes les publier ou bien tu vas juste utiliser le filtre "algérien" ??
    a mois que tu estime qu'un viole commis par un français de souche est moins grave qu'un viole commis par un étranger ??
    par ce que si le sujet se sont les personnes "irrégulière " qu'elles aient commis un viole ou pas ...elles doivent retourner d'où elle vienne, pas besoin de chercher un prétexte, ..
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Traks écrit.
      par ce que si le sujet se sont les personnes "irrégulière " qu'elles aient commis un viole ou pas ...elles doivent retourner d'où elle vienne, pas besoin de chercher un prétexte, ..
      Être sur le territoire français sans y être invité constitue déjà un acte délictueux. Je suppose qu en Algérie c est la même chose, non ? Commettre en plus un tel acte criminel. avoue qu il y a de quoi susciter plus d indignation.
      Imagines des français, ayant même statut illégal en Algérie et se livrrant à de pareils actes criminels, comment crois tu que réagirait la presse tebouniste ?
      ​​​​​
      Dernière modification par gdesmon, 27 janvier 2025, 19h00.
      La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

      Sylvain Tesson

      Commentaire

      Chargement...
      X