Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Stargate" : le nouveau projet d'IA de Donald Trump à 500 milliards de dollars
Réduire
X
-
Les courtisans se partagent le butin..
E. Musk se sent lésé
‐--
Musk critique le projet d’investissement dans l’IA présenté par Trump, le patron d’OpenAi lui répond
Le patron de Tesla, qui a financé à hauteur de centaines de millions de dollars la campagne de Trump, affirme que les partenaires de ce projet d’investissements massifs n’avaient « pas l’argent » pour le financer.
Il s’en est pris à Sam Altman, le patron d’Open AI, qui n’a pas manqué de le tacler sur ses responsabilités politiques en retour.
-
500 milliards de dollars vont être investis, et derrière ces investissements, il y a toujours la même motivation : faire de l'argent. Si je suis un investisseur actuellement, d'un côté, j'ai les États-Unis qui me disent qu'ils vont nous aider sur l'énergie, qu'ils vont attirer de nombreux talents pour travailler sur l'intelligence artificielle (IA). De l'autre côté, j'ai l'Europe qui nous impose des réglementations à n'en plus finir. Forcément, les investissements vont plutôt se diriger vers les États-Unis.
L'Europe va être écrasée. Ce sera chacun pour soi et nous serons les dindons de la farce.Dernière modification par zek, 23 janvier 2025, 07h49.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
500 milliards de dollars
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire