Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah Akbar» : un individu menace d’égorger un homme et de «faire péter» une station-service à Versailles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alibigoud
    Ce n'est pas précisé dans l'article, mais vu les propos tenus et la menace d'égorgement on peut dire qu'il s'agit d'un Sarrazin.
    Pour sa nationalité, on s'en remet à votre imagination.
    Puisque c'est un wisigoth qui le dit ?
    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Ellebore

.Puisque c'est un wisigoth qui le dit ?
      Bon, alors on va dire que c'est un Saligoth.

Commentaire

Ali Daniel de Malte, il y a le Saligoth et le Sangho_got

Commentaire

Et en plus il aurait pu faire péter le château de Versailles
          La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

C'est certainement un Français (peu importe sa religion) !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

C'est certainement un Français (peu importe sa religion) !
              Français peut être bien, mais le problème c est sa religion et surtout ce qu il en fait
              Imaginez un chrétien crier "Jésus est grand !" et menacer ses compatriotes d égorgement.
              La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

Imaginez un chrétien crier "Jésus est grand !" et menacer ses compatriotes d égorgement.
                Pour les musulmans Jésus est sacré ,et on va pas généraliser et montrer du doigt tous les chrétiens pour les désigner comme terroriste à cause des agissements d'un débile mental ,parce qu'il faut être suicidaire ou débile pour se comporter ainsi et à tel endroit et il faut être un demeuré ou de mauvaise foi pour croire à la version d'une certaine presse qui fait dans la surenchère de la haine .
                بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

ACAPULCO
                  Et il est de quelle nationalité cet homme égorgeur ?
                  C'est clair il a crié Allah Akbar, et les premières investigations endoscopiques ont révélé des restes de couscous dans son estomac.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                  X