Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allah Akbar» : un individu menace d’égorger un homme et de «faire péter» une station-service à Versailles
Ce n'est pas précisé dans l'article, mais vu les propos tenus et la menace d'égorgement on peut dire qu'il s'agit d'un Sarrazin.
Pour sa nationalité, on s'en remet à votre imagination.
Puisque c'est un wisigoth qui le dit ?
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
C'est certainement un Français (peu importe sa religion) !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
C'est certainement un Français (peu importe sa religion) !
Français peut être bien, mais le problème c est sa religion et surtout ce qu il en fait
Imaginez un chrétien crier "Jésus est grand !" et menacer ses compatriotes d égorgement.
La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.
Imaginez un chrétien crier "Jésus est grand !" et menacer ses compatriotes d égorgement.
Pour les musulmans Jésus est sacré ,et on va pas généraliser et montrer du doigt tous les chrétiens pour les désigner comme terroriste à cause des agissements d'un débile mental ,parce qu'il faut être suicidaire ou débile pour se comporter ainsi et à tel endroit et il faut être un demeuré ou de mauvaise foi pour croire à la version d'une certaine presse qui fait dans la surenchère de la haine .
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Commentaire