Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikou la miss, c'est Brad : Retour sur l'arnaque du faux Brad Pitt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikou la miss, c'est Brad : Retour sur l'arnaque du faux Brad Pitt

    L'arnaque du faux Brad Pitt a récemment fait les gros titres après qu'une femme, nommée Anne, a été escroquée de 830 000 euros. Anne, une architecte d'intérieur d'une cinquantaine d'années, a été convaincue qu'elle entretenait une relation amoureuse avec l'acteur Brad Pitt.

    Les escrocs ont utilisé des photos et des vidéos générées par intelligence artificielle pour soutenir leur supercherie. Ils ont prétendu que Brad Pitt avait besoin d'argent pour des frais de santé, notamment pour un cancer du rein, et ont réussi à obtenir des sommes importantes de la victime.

    L'histoire a été largement médiatisée, notamment dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1, où Anne a témoigné de son expérience. Elle a expliqué comment elle a initialement douté de l'authenticité de la relation, mais a été rassurée par les images et les documents falsifiés envoyés par les escrocs. Finalement, elle a découvert la supercherie et a réalisé qu'elle avait été victime d'une arnaque.

    L'affaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et même des personnalités comme Karine Le Marchand ont commenté l'histoire avec humour sur son compte Instagram.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2

    Il faut quand même ne pas avoir beaucoup de neurones pour lâcher une telle somme à un individu qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam
    Même en forçant , je n'y crois pas à cette histoire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il faut quand même ne pas avoir beaucoup de neurones pour lâcher une telle somme à un individu qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam
      Même en forçant , je n'y crois pas à cette histoire
      Et pourtant, cette histoire est bien réelle.

      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Pauvre fille, presque un million volatilisé. qu elle avait perçu de son divorce, d avec un mari très riche.
        j ai vu le reportage dans sept à huit, le piège est diabolique, car réalisé par Intelligence artificielle (faux journal télévisé aux USA qui annonce une liaison de Brad Pitt avec une française prénommée Anne) pour une personne en situation de fragilité ça fait beaucoup.
        J ai été confronté à ce phénomène, dans notre entourage immédiat. Une amie, la cinquantaine. très bonne situation, médecin spécialisée chef de service hospitalier. intelligente et séduisante, et qui était en train de se faire embarquer par un brouteur dont elle ne voyait que la photo, et
        qui commençait à lui parler de soucis financiers pour débloquer une importante vente de biens immobiliers au Maroc.
        J ai du aller jusqu a faire intervenir sa propre fille, au risque de se fâcher avec la famille , pour la faire revenir sur terre.
        Aujourd'hui elle a refait sa vie avec un homme du même milieu, et elle est parfaitement épanouie.
        ​​​​​​Elle nous est extrêmement reconnaissante. à ma femme et à moi-même, de l avoir sortie de ce piège
        La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

        Sylvain Tesson

        Commentaire


        • #5
          Cette chercheuse de fortune avide pensait qu'elle allait devenir encore plus riche en aidant le faux Brad Pitt. Cette femme sans scrupule n'est pas différente de l'arnaqueur possiblement Nigérien ou Indien. Si une personne dans la vraie nécessité l'avait sollicité pour 100 euros, elle aurait pu refuser. Mais pour un faux Brad pitt, elle a jeté 900 000 euros par la fenetre.

          Commentaire

          Chargement...
          X