moi j'avais remarqué un truc contraire concernant les couple..quand ils sortent ensemble il en parle a ses amis par son prenom ..ils sortent des fois manger dehors etc..une fois mariés l'homme n'evoque que rarement sa femme en disant"eddar" "ela ayla" etc...et ils sortent ^plus comme il le faisait du temps ou ils sortaient ensemble!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre avis
Réduire
X
-
tamerlan ca c'est vraie et je t'avoue que j'aimerais bien comprendre le pourquoi d'ailleur les femmes aussi elle commence a ne plus dire x ou y mais rajli ou moula biti, avec des etranger je veux bien l'accepeter mais vac edes amies ou des cousines qui le connaissent trés bien , je trouve ca enervant...
Commentaire
-
Tu es vraiment sur de toi Melanco, avoue nous tout,
Commentaire
-
j'ai 29ans ...et j'ai comme meme pu assister au dernieres femmes qui pouvait allaiter librement sans que cela ne choque personne ..c'etait aux aures« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
melanco
a mon avis il suffit d'assumer ce qu'on est...et tu as raison de ne pas faire une bise a enfant dehors en europe, tu te retrouvera facilement etiqueter de .... mais si tu veux je te permetterais de faire un bisou a mon petit gars mais au grand gars n'espere pas lui prendre la main
Commentaire
Commentaire