Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'avais remarqué un truc contraire concernant les couple..quand ils sortent ensemble il en parle a ses amis par son prenom ..ils sortent des fois manger dehors etc..une fois mariés l'homme n'evoque que rarement sa femme en disant"eddar" "ela ayla" etc...et ils sortent ^plus comme il le faisait du temps ou ils sortaient ensemble!!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

t'a pas répondu à ma question, comme tu as abordé le sujet on attend ........

Commentaire

ma question deu dessus s'adressait à Mélanco, j'avais oublié de le préciser samhouli

Commentaire

tamerlan ca c'est vraie et je t'avoue que j'aimerais bien comprendre le pourquoi d'ailleur les femmes aussi elle commence a ne plus dire x ou y mais rajli ou moula biti, avec des etranger je veux bien l'accepeter mais vac edes amies ou des cousines qui le connaissent trés bien , je trouve ca enervant...

Commentaire

Tu es vraiment sur de toi Melanco, avoue nous tout,
            ya rien a avoue moi je ne vois pas le mal que je prend la main d'un ami ici en europe et d'ailleur je l'ai fait ou en algerie, et je m'enfiche si je veux faire qq choses pkoi pas . ma sexualite elle me concerne elle ne concerne personne d'autre

Commentaire

ici la ou je vis si tu fais un bisous a un enfant ses parents vont comprendre que tu pourais etre un ....... je ne veux meme pas le cite .....
              Dernière modification par melanco, 04 août 2005, 13h53.

Commentaire

melanco

Du calme je te taquine, j'ai le droit non, en tout cas ta sexualité te regarde tout comme la mienne me regarde, heureusement d'ailleurs.

Commentaire

oui je sais que tu me taquine mais peut etre faut eclercire les choses (moi j'ai demande vos avis c'est tout et voila mon avis a moi)

Commentaire

j'ai 29ans ...et j'ai comme meme pu assister au dernieres femmes qui pouvait allaiter librement sans que cela ne choque personne ..c'etait aux aures
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Simple et droite

Commentaire

melanco

a mon avis il suffit d'assumer ce qu'on est...et tu as raison de ne pas faire une bise a enfant dehors en europe, tu te retrouvera facilement etiqueter de .... mais si tu veux je te permetterais de faire un bisou a mon petit gars mais au grand gars n'espere pas lui prendre la main

Commentaire

temerlan

une femme qui allaite ne doit choquer personne, car a mon avis voir un sein nu qu'n donne a un bebe, ne fait pas l'effet de voir un sein nu sans la presence du bébé

Commentaire

@dziria
                          justement je disai que c'etait dommage que ça disparaisse!!
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Simple et droite

Commentaire

tu as raison ca serait vraiment dommage

Commentaire

@mancelle merci pour l'article

Commentaire

Une femme qui allaite son enfant, je trouve cet image très belle et vraie, pour moi y a vraiment rien de sexuel. Dommage qu'elle soit en voie de disparition d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X