Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lynna

Jalouse oui, mais sans excé hanouna , j'aime mon mari et j'estime que si il doit prendre la main de quelqu'un pour se balader en ville ca doit etre la mienne ou bien celle de mon fils au grand max..et stop.. celle de son amis elle reste chez son amis,

Commentaire

Allô Hello

Paradoxalement, en Algérie, on ne marche pas la main dans la main de sa femme.
      Pas de ce genre de démonstration en public là=bas. héhéhé
      Alors le mec, il faut bien qu'il tienne la main de quelqu'un héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

melanco

oui maison GAMMA je vois

Commentaire

:surprise: bizarrement concernant l'homosexualité celui qui est l"actif" est consideré par la société moins homo que le "passif".......
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

bachi

dans les année 80 peut etre mais a ctuellment c'est plein de couple main dans la main c'est l'explosion ya khouya.. les couples ont marre de se cacher... et franchement ils ont raison...

Commentaire

Dziria
              Alger n'est pas l'Algérie, KH'ti
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

rani maak hanouna, tenir la main de sa femme ou de son enfant yakfi. Celle de son ami elle reste ou elle doit rester.

Commentaire

SAlut Bachi,
                  Oui tu as raison, surtt dans les villages reculés vers chez moi! Comme ils peuvent pas tenir la main d'une filles les garçons se tiennent les mains entre eux.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Hello, oui, exact !
                    Nous avons une affection débordante.

Dziria
                    J'ai omis de dire que les couples d'amis, oui ca évolue...
                    Mais entre conjoints, c'est rarissime, la main dans la main dans la rue.

Commentaire

temerlan

tu sais que cette histoire d'actif et passif je l'ai appris recement... mon collegue gay me disait oui je suis gay actif et moi j'ai cru qu'il voulait dire ctif dans sa recherche d'homme, eh oui je suis assez ignorante dans le domaine, mais il ma expliquer que actif dans le sens relation... , c'est un bon amis et il arrivait pas a croire que j'ignorais cela, eh oui l'homosexulaité est tout une culture...quine m'interesse pas du tout au fond... mais j'avoue que les gay peuvent etre de tres bon amis... ils savent vraiment ecouter les femmes...

Commentaire

bachi

ca c vraie entre couple mariés s'est carrement la bouderie...tu sais qu'il ya certain mari qui n'ose meme pas appler leur femme par leur prenom en presence des parents...

Commentaire

Lynna el khobza felaab

Commentaire

Des couples main dans la main dans la rue, c'est assez fréquent à Alger du moins, dans le reste du pays je ne sais pas je n'ai pas vu, y a rien d'extraordinaire à ce que je sache.

Commentaire

Dziria

A qui le dis-tu ! héhéhé
                              Mon père appelait ma mère: ya bent ... ou encore Ya intia
                              hahahaha

Commentaire

Dziria

mais j'avoue que les gay peuvent etre de tres bon amis... ils savent vraiment ecouter les femmes...
                                ya pas longtemps que j'ai appris ca

Commentaire

Chargement...