Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

melanco
    pour repondre , on voit bien en algerie des hommes marchent la main dans la main et qui ne sont pas homo , et les gens ne les jugent pas ainsi

Commentaire

dziria
      tu veux vraiment voir ca, il faut aller devant une mosque juste apres la priere j'en suis sur que tu va voir ca .
      et comme l'as dis timur aussi.

Commentaire

non ca ne suscitera certainement aucune interrogation, d'ailleur ca peux sembler naturel, ca doit etre pour ca qu'avant j'ai jamais noter cela, et comme j el'ai deja dis nous arabe on est tres physique dans nos relations... tant mieux pour nous... on apprecie la chaleur humaine..

Commentaire

Je suis d'accord aved Kitty, je n'appréciera pas non plus, d'ailleurs on devait etre la majorité à le penser en principe, sinon marani fahma walou.

Commentaire

mais moi j'ai pas juger d'homo

Commentaire

oui mais melanco la c'est pour qlq minutes, c'est pas comme faire toute la rue didouche la main dans la main.... a la mosque je pourrais meme voir qu'ils se prenent dans les bras...

Commentaire

alors faut choisir deux homme et les suivre

Commentaire

coucou, j'arrive (pas pour longtemps)

Pour répondre à cette question, j’ai atteint le guide de l’Algérie, le Petit Futé, édition 1, que j’ai acheté en ce début d’année. Je me souvenais avoir lu un paragraphe sur l’homosexualité qui, effectivement, se trouve à la page 89 du tome.
                  Ce texte m’a permis de comprendre comment ça se passait en Algérie, et je pense que je n’aurais pas, compte tenu de ce que j’ai appris, été surprise de l’attitude d’algériens dans la rue qu’il faut lier à l’amitié.

Exactement, en voici les termes :

« ne vous méprenez pas : vous verrez souvent des hommes se tenant par la main dans les rues. Pour autant, ce ne sont pas des homosexuels mais juste une façon d’exprimer leur affection amicale l’un pour l’autre. Si l’homosexualité est courante, elle est réprouvée par la loi, par la société et par l’islam et ne peut en aucun cas s’afficher ni même être admise. En 2lgérie, où le mot même est tabou, les homosexuels « sont contraints depuis toujours à la clandestinité, au mépris, à se taire, à la honte de soi-même. »
                  Dans les années 1980, des associations ont cru pouvoir profiter de la démocratisation pour se faire entendre mais quand les islamistes s’en sont mêlés les années suivantes, d’aucuns ont pensé qu’il était temps que « le ménage soit fait ». Selon le Cheikn Abd Al-Azim Al-Mitaani, professeur à l’Université Religieuse : « La perversion sexuelle en général va à l’encontre de la volonté de Dieu et de sa création. Il s’agit de comportements méprisables, dont se détournent même les animaux les plus vils ». A consulter pour lire des témoignages et des articvles tout aussi édifiants : ……. citations de liens… "

Commentaire

Oui Dziria a raison il faut replacer les choses dans leur contexte, y a une différence entre quelques minutes et de longues heures.

Commentaire

Lynna

apparament ana tan mani fahma walou, si les hommes se mettent a se tenir la main pour se balader en ville, wellah rahet aalina.... moi je veux pas qu'on touche a mon homme ,sa main c'est moi qui la tien....

Commentaire

melanco

si c'est des gay... ca les regardes, mais je continue a dire que c'est pas vraie que des hetero se baled a Alger la main dans la main, ya nass j'ai jamais vue caa alger, et dieu sait chhal dart fi dzaier entre lyceee, fac et salons de thé... franchement j'en ai vue du monde

Commentaire

Très jalouse la Dziria je vois, mais je te comprends très bien je suis comme toi, je ne partage pas meme pas un seul doigt, wallah rel wallou

Commentaire

Les filles,
                            C'est ce que je vous dis depuis tout à l'heure. Quand tu te ballades avec ton mari, je vois pas pourquoi il préfère tenir la main de son ami!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

a la rue didouche arete toi devant la maison Gamma pour CD 10mn j'ensuis sur que tu va voir au moins deux homme comme ca

Commentaire

melanco

Tu es vraiment sur de toi Melanco, avoue nous tout, le premier c'est toi et qui est le deuxième ?

Commentaire

Chargement...
                                X