Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

melanco

ca s'est vraie ils sont plutot libres les romains, mais disons qu'eux aussi ils n'ont pas tjr etaient comme ca , effet de la globalisation, au sud de l'italie par exemple ils sont plus conservateurs . j'ai un mais qui embrassé une fille du sud durant une soirée , le lendemain matin toute sa famille s'est pointé chez lui et ont exigé qu'il se marie avec elle. il carrement fuit , il est en belgique

Commentaire

je vulais dire un amis!!!

....................................

Commentaire

en general les hommes arabes se serre la main et se font meme la bise mais sans exageration,
        hahaha Dziria, sans exagération, tu as dit?
        Tu n'as pas vu comment on fait ça au Sud...
        6 bises en rafales, entre mecs et puis on se serre à s'étouffer dans les bras...
        Il suffit de ne s'être pas vus deux jours...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Melanco,
          Non ce n'est pas la honte mais ça peut être mal interprété en Europe. Et quand ton mari donne la main à son meilleur ami alors que toi tu marches derrière avec ta soeur, c'est pas très flatteur.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

j'ai un amis qui embrassé une fille du sud durant une soirée , le lendemain matin toute sa famille s'est pointé chez lui et ont exigé qu'il se marie avec elle.
            j'espere que cette famille elle fait l'exception en europe

Commentaire

il nya pas de prejugés en algerie la dessus melanco....
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

Non ce n'est pas la honte mais ça peut être mal interprété en Europe.
                mais tu t'enfiche kittyyyy est ce que les gens te demande ton avis dans la rue

Commentaire

Melanco

au sud de l'Italie non ,ils sont nombreux, et crois moi, alors faites gaffes aux belles Italienne du Sud

Commentaire

Melanco,
                    Moi je m'en fiche de ce que les gens pensent mais comme je te l'ai déjà dit, ma soeur préfère que son mari lui tienne la main et pas celle de son ami. Et moi ce serait pareil!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

tamerlan

Il n'ya pas de prejugés sur le fait que les hommes se prennent la main ,se touche, mais franchement que deux algeriens marchent dans la rue la main dans la main, disons pour un bout de chemin, ca je le gobe pas.. jamais vus.
                      Ou etes vous les algeriens dites moi si c'est courant ? car moi j'ai jamais noter cela.

Commentaire

Dziria

comment ca se fais que tu as loupe ca khsara aliik

Commentaire

wellah melanco je vois pas kifach ghabatli?? mais crois moi j'y vais le 13 et je te jure j'y ferais attention..

Hello kitty tu as raison moi aussi je prefere que mon mari prenet ma main pas celle de son ami...

Commentaire

C'est vrai que les gens ont tendance à se méler de ce qui ne les regardes pas, de toute façon ils trouveront toujours quelque chose à dire. C'est autant valable en algérie ou qu'ailleurs.

Commentaire

@DZIRIA
                              ce n'est pas le comportement habituel mais quand cela arrive cela sucitec aucune interrogation....
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

Hello kitty tu as raison moi aussi je prefere que mon mari prenet ma main pas celle de son ami...
                                la jalousie dans le sang meme pas pour une femme mais pour l'ami du mari

Commentaire

Chargement...
                                X