Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est pour vous l'événement marquant de l'année 2024?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est pour vous l'événement marquant de l'année 2024?

Pour moi, ce sont Les Arrêts de la Cour de justice de l'Union européenne du 4 octobre 2024 statuant à une décision définitive que le Sahara Occidental n'est pas marocain.

Et pour vous?

La mort de beaucoup d'innocent.

Commentaire

2024 = 2 + 2 = 4 + 4 = 8 = 20 + 24 = 44 = 4 + 4 = 8

Commentaire

La guerre en Ukraine de ce gros porc de Putin!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

@Chouan: effectivement. Mais ce conflit date 2022 de même que le génocide à Gaza date 2023, donc ils sont à écartés de la liste de 2024.

Commentaire

La réélection de Trump !
            La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

Effectivement, la réélection de Trump est un événement majeur de l'année 2024. La destitution de Bachar El-Assad restera aussi dans les annales de cette année.

Commentaire

Quel est pour vous l'événement marquant de l'année 2024?
                Le génocide à Gaza , le mandat d’arrêt de la CPI contre le sanguniare Néthayahou ..et la chute de la dynastie Assad.

Commentaire

La décision de la CPI contre le criminel de guerre terroriste Satan Yahou et son ex ministre de la défense: tout au long de l'année 2024, le génocide à Gaza prémédité, avec l'assassinat de tout journaliste qui s'approche de trop près (l'élection de Trump n'est pas une surprise car cela fait partie du plan diabolique du terroriste Satan Yahou bien avant le 07 10 2023).
                  Dernière modification par panshir, 25 décembre 2024, 21h37.

Commentaire

La pâte El Morjane interdite à la vente dans l'UE, pour je ne sais quel bullshit de protectionnisme. Ça a été pareil pour les véhicules chinois zaama l'UE on doit protéger notre industrie automobile et celle de la fabrication de Nutella contre la libre concurrence. Par contre, demander le protectionnisme pour l'industrie nucléaire ou de la défense, ce n'est pas du "bon" protectionnisme.

Commentaire

L'entrée de la France dans le cercle des pays ingouvernables.

Commentaire

Le génocide de Gaza, La condamnation du monstre Nathanyahou
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La destruction de Gaza par les criminels sionistes du sinistre Netanyahou !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Le génocide à Gaza et l'hypocrisie flagrante des pays occidentaux , sans oublier la trahison et la lâcheté indescriptible de certains pays Arabe sionisés ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La France qui croit toujours être le berceau de la démocratie en Occident, alors qu'elle balance progressivement vers la dictature sous le règne de la Macronie. Les multimilliardaires, qui disposent de tous les droits et contrôlent le fonctionnement du pays de A à Z à travers leurs multinationales, présentes dans tous les domaines possibles et imaginables, plus Le lobbyisme exacerbé, qui vise à faire en sorte que tout fonctionne exactement comme ils l'ont décidé.

Commentaire

Chargement...
                              X