Installé en Allemagne depuis 2006, médecin exerçant dans la commune de Bernburg, proche de Magdebourg et disposant du statut de réfugié, le suspect arrêté à Magdebourg n'était pas du tout connu pour des sympathies avec la mouvance jihadiste, relate notre correspondant en Allemagne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Attaque en Allemagne : Le suspect, un médecin saoudien, n'était pas connu des services de police"
Réduire
X
-
Ce gars était probablement un terroriste ou un criminel en Arabie Saoudite, puisque les autorités saoudiennes avaient demandé son extradition avant l'attentat. L'Allemagne a préféré le garder, tant pis pour elle“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Très grande faille de sécurité pour un grand marché de noël. L'Allemagne très avertie depuis des années, la ville de Magdebourg a oublié les obstacles en béton anti voiture terroriste. C'est pourtant simple à mettre en place.
Un manipulé de l'extrême droite néo nazi? Il est athée anti musulman, il paraîtDernière modification par panshir, 21 décembre 2024, 18h32.
Commentaire
-
Ce gars était probablement un terroriste ou un criminel en Arabie Saoudite, puisque les autorités saoudiennes avaient demandé son extradition avant l'attentat. L'Allemagne a préféré le garder, tant pis pour elle
Il voulait mettre un terme à "vivre ensembe" en Allemagne. Les elections prochaines nous diront plus.
Commentaire
-
Il est islamophobe, un tres grand ennemi de l'islam. Un grand admirateur de l'AfD qu'il voulait aider a "désislamiser" l'Allemagne.
Il voulait mettre un terme à "vivre ensembe" en Allemagne. Les elections prochaines nous diront plus.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Cet athée extrémiste de droite fanatique radicalisé était bien connu des services de renseignements allemands bien avertis. L'Arabie Saoudite de MBS voulait son extradition pour le décapiter. De plus l'attentat pouvait être évité avec de simples barrières en béton anti voiture terroriste comme cela se fait un peu partout. C'est un produit boomerang de l'extrême droite et de médias qui rêvent d'attentats chaque jour. Ces médias assommés par le profil de ce terro anti musulmans mais s'en prenant à un marché de noël, sont toujours à la recherche du gêne mutant de la real politik mortifère.
Commentaire
Commentaire