Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveu pudique: je suis atteint d'un cancer des poumons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aveu pudique: je suis atteint d'un cancer des poumons

Certes que ce cancer s'est découvert très vite et je subis actuellement un traitement ad hoc- aux rayons X- afin de l'éradiquer (une intervention chirurgicale pour ablation écartée).

Compte tenu que ce genre de cancer évolue très vite, au cas échéant, je tiens à remercier tout le monde pour les instants sur ce forum- bons comme mauvais- que nous avons partagé ensemble.

Brave à vous!

Rago

Prompt rétablissement , est-ce que vous êtes grand fumeur ou fumeur tout court ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Prompt rétablissement rago

Le cancer du poumon se soigne de mieux en mieux de nos jours

Pascal Bataille, l'animateur de l’émission "Y’a que la vérité qui compte", a récemment partagé qu’il luttait lui aussi contre cette maladie

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Soigne-toi bien !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

oh ! quelle triste nouvelle.
          J'espère que tu réussiras à le vaincre,
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Recevez mes souhaits de guérison.

Commentaire

Bon rétablissement.

Comme tu aimes et tu supportes les Sahraouis, une chanson Sahraoui du Polisario pour toi:

Commentaire

Courage Rago
                La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

Prompt rétablissement rago

Prends bien soin de toi.

Commentaire

Une pensée chaleureuse et bienveillante pour toi rago, je te souhaite un prompt rétablissement.

Commentaire

" Prompt rétablissement , est-ce que vous êtes grand fumeur ou fumeur tout court ?"

Merci à tous. Bien sûr, j'ai été un grand fumeur (2 paquets par jour et 3 paquets le week-end). Donc, finalement, je récolte ce que "j'ai semé".
                      Dernière modification par rago, 19 décembre 2024, 17h33.

Commentaire

Prompt rétablissement ,il faut tenir et combattre courage
                        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Triste nouvelle , j’espère que vous en guérirez .
                          Dernière modification par aristochat, 19 décembre 2024, 21h56.

Commentaire

Tu vas guérir ....j'en suis persuadé !

Commentaire

Bonsoir Rago,

Triste nouvelle!
                              Je suis de tour cœur avec toi, prend soin de toi et prompt rétablissement.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                              X