Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que l'Algerie pour vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zlimus,
    A mon avis, ça dépend de de la personnalité de la personne. Moi je le vis très bien et très facilement. Certaines personnes, comme Lilia, ont plus de mal avec leur double culture.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

et c'est relatif aussi ,,,

pour moi un algerien est celui qui vit en algerie avec un entourage algerien

Commentaire

Zlimus,
        Je ne vis pas en Algérie mais je me considère comme Algérienne.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Zlimus

Peut-être qu'un jour tu vivras un amour fou pour une jolie étrangère que tu suivras !
          A l'inverse si une belle étrangère qui par amour pour toi quitte son Pays, sera t'elle blâmable de renoncer un peu à son Pays.
          La mancelle a envie de te titiller cet après midi qu'elle te souhaite bien agréable.

Commentaire

zlimus

exuse mais un algerien es algerien n'importe ou, meme si en dehors de l'algerie je crois que tu n'as aucun droit de lui enlever sa nationalité..

Commentaire

On es aussi algérien que ceux qui vivent en Algérie, car l'algérie on l'a dans notre coeur et ça c'est le plus important.

Commentaire

pour moi l'algérie c'est mon pays, mes origines, mon identité, mes ressources
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

azul agma moumouh!

je choisis l'algérie! et toi?

tu vas bien?

Commentaire

el hamdoulillah merci..
                    moi aussi, j'ai envie d'y aller et visiter tout le territoire, du nord au sud, d'est en ouest...

Commentaire

je te souhaite alors de passer de bons moments et racontes nous comment tu les as passé.

Commentaire

je t'en prie moumouh.

bien sûr, en ta compagnie?

vide ta boîte mp j'ai un scoop à te délivrer!

Commentaire

je t'emmenerai dans le désert et je te ferai goûter aux dattes deglet nour en buvant un bon lben et je te ferais vister une belle palmeraie...

Commentaire

mancelle

mancelle
                            Code HTML:
                            Peut-être qu'un jour tu vivras un amour fou pour une jolie étrangère que tu suivras ! 
                            A l'inverse si une belle étrangère qui par amour pour toi quitte son Pays, sera t'elle blâmable de renoncer un peu à son Pays.
                            La mancelle a envie de te titiller cet après midi qu'elle te souhaite bien agréable
                            .

dans ce cas je vais consacrer mon coeur pour elle ; et je vais oublier cette algerie ,,lol
                            non je plaisante , aimer son pays c'est une chose et aimer une femme ,c'est une autre chose
                            Dernière modification par zlimus, 04 août 2005, 22h38.

Commentaire

mais en échange tu me fais visiter la kabylie....

Commentaire

tanmirth id amegaz woua azeka peut être!

Commentaire

Chargement...
                                X