Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous ( que feriez-vous) si vous voyez une mouche morte sur le sol ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites-vous ( que feriez-vous) si vous voyez une mouche morte sur le sol ?

Vous avez un beau salon propre et luisant , vous voyez une mouche morte sur le sol , que faites-vous ?

1 - Vous l'écrasez bien fortement en voulant effacer sa trace .

2 - Vous la ramassez et vous la jetez dans la poubelle.

3 - Vous la ramassez doucement et respectueusement et vous la mettez dans le jardin dans un endroit naturel.

Ce questionnaire simple vous permettra d'identifier votre structure psychologique. Autrement dit si vous êtes du type émotif ou non émotif et le degré d'émotivité.

PS, j'ai oublié le site de ce test .

Commentaire

La réponse trois me semble la plus écologique.

Commentaire

Bof , question écologie une veuve noire aurait tout aussi bien fait le travail , de plus elle aurait fait passer un mauvais quart d'heure à madame.

Commentaire

Ça dépend de ce qui est le plus proche de moi, soit la poubelle, soit la fenêtre... Par contre, les moustiques, je les défonce

Commentaire

Si mon salon est nickel propre , il y'a peu de chance de voir débarquer des mouches , surtout les mouches à merde , elles sont plus attirées par de la merde que par l'odeur du propre ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X