Annonce

Réduire
Aucune annonce.

150 000 euros de frais de chauffeurs pour transporter cet ancien ministre.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 150 000 euros de frais de chauffeurs pour transporter cet ancien ministre.

Au fil des années, j'ai aidé des milliers de personnes à comprendre la fiscalité à travers des tutoriels et des vidéos pédagogiques. Cependant, je suis frustré par les règles fiscales françaises, souvent injustes pour la classe moyenne et les plus vulnérables. Je ne déteste pas les riches, car ils créent de la valeur et des emplois, mais les lourdes charges fiscales les poussent à quitter le pays.

L'objectif de ma chaîne est de dénoncer un système politique injuste qui ignore la voix du peuple. Je me considère comme un média indépendant et un lanceur d'alerte, dénonçant les privilèges de certains élus sans pour autant faire de chasse à l'homme.

Mon devoir est de dénoncer publiquement ceux qui gaspillent l'argent public ou profitent d'avantages indécents, une tâche que les médias traditionnels négligent souvent. Il est crucial de continuer à informer et à sensibiliser le public sur ces injustices pour espérer un changement vers un système plus équitable et transparent.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X