Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUITTER la FRANCE pour ce pays a été ma MEILLEURE DÉCISION

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUITTER la FRANCE pour ce pays a été ma MEILLEURE DÉCISION

Tu en as marre de la France et tu veux partir vivre ailleurs mais tu ne sais pas comment faire ?

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

De simples migrants français voir réfugiés de "guerre" qui cherchent "la sécurité", paraît-il, leurs valeurs conservatrices zemmouristes, voir d'autres séduits par des femmes de l'est qui n'aiment plus les hommes hongrois jugés fainéants.

Commentaire

De simples migrants français voir réfugiés de "guerre" qui cherchent "la sécurité", paraît-il, leurs valeurs conservatrices zemmouristes, voir d'autres séduits par des femmes de l'est qui n'aiment plus les hommes hongrois jugés fainéants.
      Ils souhaitent simplement renouer avec leurs valeurs catholiques, ce qui n'est tout de même pas un crime.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Non ce n'est pas puni par la loi comme pour tout migrant réfugié. En langage codé ça parle surtout d'insécurité sans détailler franchement. La Hongrie est juste à la mode chez les cathos radicaux blancs politisés.

Commentaire

En effet, partout ou je vais, je vois de plus en plus de français. Ceux avec qui je parle me disent tous les memes raisons : la crise, pas de travail, ambiance de m.erde, politiques corrompus. Ca me fait penser aux africains qui quittent pour les memes raisons !
          ...

Commentaire

Chargement...
          X