Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trafic de drogue : Andy Kerbrat, député LFI, interpellé en pleine transaction de stupéfiants
Réduire
X
-
Le député a précisé aux enquêteurs avoir acheté cette drogue dans l’objectif d’une soirée chemsex. Cette pratique consiste à prendre de la drogue lors de rapports sexuels. Problème, le député LFI a signé une pétition, le même jour de son interpellation, appelant le gouvernement à agir contre ce phénomène.
"Nous, citoyens et citoyennes exprimons notre vive inquiétude face au phénomène grandissant du chemsex. À travers ce manifeste, nous interpellons le nouveau gouvernement, et notamment son Premier Ministre, pour qu’il prenne des mesures urgentes et spécifiques à ce groupe de consommateurs, afin de répondre à cette crise et d’améliorer la santé globale des personnes concernées", peut-on lire sur la pétition.
Source : Europe 1
Commentaire
-
Il s'est fait prendre lors d'un contrôle suite à transaction. Il n'a plus qu'à laisser sa place au remplaçant.
Y en a beaucoup des cas comme lui, même pour le chemsex. C'est comme le sénateur qui voulait droguer une députée avec de l'ecstasy.
Des français sont les plus gros consommateurs de drogue en Europe. Ils nourrissent les narcos
Ce cas est symbolique du problème de la très forte demande dans toute la société et qui n'a fait qu'augmenter la violence des narcos, vu l'énorme chiffre d'affaires.
Commentaire
-
C'est comme le sénateur qui voulait droguer une députée avec de l'ecstasy
Dans une véritable démocratie comme dans les pays scandinaves, il aurait lui-même tiré les conséquences de son acte et quitté sa fonction.
Commentaire
-
Dans un éditorial publié lundi 22 octobre dans LeJournal.info, le journaliste Laurent Joffrin est revenu sur cette affaire, pointant du doigt une « nouvelle tribulation insoumise ».
Andy Kerbrat n’est pas le premier Insoumis à faire parler de lui pour ses écarts, comme le rappelle le journaliste : « Entre un toxicomane accro du “chemsex”, un analphabète et fier de l’être, un violeur patenté, un ou deux antisémites officiels, un gifleur de femmes, une propagandiste du Hamas et quelques autres personnages du même tonneau, la cohorte des élus LFI fait moins songer à une équipe de gouvernement qu’à la cour des miracles », ironise-t-il.
Laurent Joffrin dénonce également dans son éditorial la responsabilité d’Andy Kerbrat à « l’un des principaux fléaux qui menacent la société française » : le trafic de drogue. Alors que le gouvernement et les forces de l’ordre tentent désespérément de lutter contre la violence engendrée par les réseaux de trafiquants de drogue, le journaliste estime que les consommateurs sont tout aussi responsables.
« Ceux qui se procurent subrepticement leur ligne de coke ou leur stupéfiant aphrodisiaque pour des raisons sympathiquement “festives”, éprouvant le délicieux frisson des pratiques interdites, se passant les adresses utiles avec un sourire entendu, forment la base financière d’un vaste système criminel, dont la puissance et la violence finissent par saper l’équilibre des sociétés et menacer les États démocratiques », a ainsi déploré Laurent Joffrin, avant de conclure : « Tel est le vrai crime – pieusement passé sous silence – du député Kerbrat. »
Source : Le Journal.info
Commentaire
-
une propagandiste du Hamas
Commentaire
Commentaire